Houba Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Je trouve que c'est un double post et comme le dit le réglement que tu as lu, c'est interdit! --> Avertissement Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 yen avait vraiment besoin? on vis bien dans un monde ou la politique de répression prône, t'aurai pu juste le lui faire remarquer, je pense que ça aurait suffit!^^ Sinon, j'aime beaucoup tes screens, en particulier celle avec le chooper broken et la toute première en mangouste!^^ Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Sympa comme tout les screens Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Oulla sa ne rigole pas avec les règle ok a l'avenir je ne ferai plus de double poste mai j'avais peur que sa ne rentre pas sur un seule Oui moi aussi j'aime bien ses 2 images en particulier !! Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 tu aurai pu évité je pense houba ! il avait plin de screen et il n'allait pas tout métre dans un post .... tu aurai pu seulement lui dire la prochaine fois évite au lieu de direct lui metre un averto Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Désolé je peux pas mettre de raccourci image par image depuis bungie alors voila: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... nguinius62 Et maintenant les commentaires: Image 1: il faut toujours avoir une arme secrète dans sa poche...ou ailleurs Image 3: "j'aime bien ta nouvelle épaule, tu me la montre de plus près? Image 4: coup (de têtes) de boules Image 5: nouveau sur le marché le chien spartan Image 6: vive le pique-nique en famille (on a mangé de la fondue) pourquoi personne n'as donné d'avis sur mes screens? Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 J'les avaient pas vu ....sorry Vive le pic nic Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 comment on avait galéré pour le faire: toujours un gogol pour nous tuer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 LERITAL61(1) tu play se soir sangui ? Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 attention double post: c'est Houba qui va pas aimer!! oui je play à partir de 21h je pense Lien vers le commentaire
Crapoto539 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Bartiméus 1989 => Très beau screen, comment as-tu fait rentré le warthog sans turret dans The Pit? A chaque fois que je passe le grillage, je crève n'importe comment Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 c'est pas toi qui doit passer le grillage mais un module antigrav pour faire venir le warthog.Y avait une vidéo je sais pu si elle est sur youtube ou si c'est quelqu'un d'ici qui l'avait Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Tu peux passer le grillage , mais il ne faut pas toucher le sol plus de 2 secondes, donc il faut se poser sur une caisse ou un truc du genre. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 J'avoue que j'y ais été un peu fort... Mais je venais de me lever, comprenez moi Et puis bon après les règles sont les règles j'y peux rien, je vous aimes tous vous le savez du coup dans certains cas j'me retrouve un peu avec le cul entre deux chaises! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 ouai je comprend!!^^ mais utilise la prévention au lieu de la répression Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 ouai je comprend!!^^ mais utilise la prévention au lieu de la répression Justemment, les avertissements SONT de la prévention et non de la répression. Un avertissement permet, bien plus qu'un message en l'air, de clairement signaler à l'utilisateur qu'il a mal agit, et en plus d'en garder une trace. Personnellement, pour la modération que je dirige sur un autre forum (et qui est assez organisée), nous avertissons pour chaque action de modération quelle qu'elle soit, et cela est bien pris par les membres qui changent en conséquence, réalisant sur le coup ce qu'il ne faut pas faire. C'est votre vision de l'avertissement qui est mauvaise Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Bartiméus 1989 => Très beau screen, comment as-tu fait rentré le warthog sans turret dans The Pit? A chaque fois que je passe le grillage, je crève n'importe comment j'ai mis une vidéo dans mes fichiers a partager sinon regardé mes médailles dans cette partie Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 C'est une idée ou t'aime bien le stuck? Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 c'est une véritable passion Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 je préfère autre chose: Beat Down! Hit and kill an opponent with a melee attack.Game Total 1237 Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Warthog - Driver The ubiquitous Warthog - three thousand kilos of fuel-injected ballistic polycarbonate, titanium, and carbon nanotube. TOTAL KILL: 88 Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 je préfère même pas vous filez mes stats, tellement elle sont pourri ^^. Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 Warthog - Driver The ubiquitous Warthog - three thousand kilos of fuel-injected ballistic polycarbonate, titanium, and carbon nanotube. TOTAL KILL: 88 total kill : 159 , je te bats largement sur ce coup , et oui c'est moi le pilote ici , j'ai fais un tripe écrasement hiere et une suite de 7 écrasement en to thog . Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 c'est grave? on s'est mal compris : je kiffe ton travail Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 Laser Kill ! Kill a opponent by using the Spartan Laser. Game Total : 396 (classé + social) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant