Jango Fett Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Bah si ce que tu dis est vrai, les mecs de Bungie ont surement vu tes screens et t'ont filé la très convoitée Recon Majorseby je crois que tu parles des élites conseillers Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Début de transmission. JoHnnY Be GooD, un conseil, ne met pas l'armure Recon, surtout si tu ne l'aime pas. Car certaine personne l'ayant eu on été hacké, enfin après, je dis sa je dis rien ... MajorSeby 56117, les Elites à la fin de Halo 2 dans le dernier niveau sont des Conseilliers, on les voient aussi au début du jeu quand l'Arbiter est jugé pour la destruction de l'Installation 04. erinuki, oui je l'ai fait dans la map Guardian, prêt du Sabre-Grenades et de la caisse explosif. J'ai simplement bougé c'est deux dernier afin qu'il n'apparaisse pas dans la photo. J'ai en d'ailleurs refait une qui, selon moi, parait mieux : http://img132.imageshack.us/img132/4863/ghostofonyx2if0.jpg Fin de transmission. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 OKOK c'est une blaaguuuueee jvous ai bien eu, n'empeche que j'ai joué avec ce type sur la mangouste, je lui trouve rien de spécial à cette armure, elle est moche... et mes screens, méritent l'armure Recon? merci! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Bah oui ils sont pas mal du tout Et oui c'est vrai que la Recon est pas top, enfin je prefere la Mark V ... Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Voila mes nouveaux screens L'homme et la bete http://img151.imageshack.us/my.php?imag ... ullwj4.jpg No fishing http://img179.imageshack.us/img179/3559 ... ullnn2.jpg Et pour finir notre master chief adoré a la peche http://img178.imageshack.us/img178/4636 ... ullvd6.jpg Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Franchement... Pour des choses complètement inutile, ce poisson est quand même magnifique. Halte aux mauvaises langues, Halo 3 est un superbe jeu. Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Johnny pourquois tu leur à pas dis que c'était moi qui conduisé !!!? Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Franchement... Pour des choses complètement inutile, ce poisson est quand même magnifique. Halte aux mauvaises langues, Halo 3 est un superbe jeu. C'est ironique? Les polygones bien visibles et la texture pixellisée... J'ai jamais dit que Halo 3 était moche mais je m'extasie pas non plus devant un poisson digne d'un jeu de 5-10 ans. Pour le reste je trouve Halo 3 très sympathique graphiquement, même si il est pas vraiment éblouissant. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Moi je fais pareil avec les sentinelles d'Isolation^^ Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Ils ont modélisés les mini-sentinelles seulement pour la map Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 yen a aussi dans construct, en dessous! Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 et les oiseaux de gardien aussi ! Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Vous oubliez aussi les creatures volantes d'épithapt Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Début de transmission. A titre informatif, les créatures volantes et les oiseaux de Gardien sont exactement la même race de volatille. Fin de transmission. Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Début de transmission. A titre informatif, les créatures volantes et les oiseaux de Gardien sont exactement la même race de volatille. Fin de transmission. Exact ce son les même piafs que dans "Halo Delta". Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 je me rappelle dans grande Bonté (halo²) quand on devait sauver les marines tout en bas des 3 étages, dans un coins il y avait une colonie de scarabées jaune. Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Et des especes de poissons dans un étang dans une petite zone. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Oui je me rappelle de ces points jaunes-verdâtres sur le sol. Je me demandais toujours ce que c'était. Et pour le poisson, non ce n'est pas ironique, mais pour quelque chose que l'on est pas forcément censé voir, ils auraient pus simplement mettre un truc noir en forme de poisson. Même chose pour les mouettes. Sinon, voici quelques screens : Dieu SuperMan Ca me gratte... Fire Ball Ascenceur Privé (c'est une sentinelle) Ascenceur Privé (2) Et maintenant rien que pour vous en exclusivité mondiale et avant tout le monde : Les Wartyseries ! Donc pas de suite car Warthy est mort comme vous pouvez le voir (un dérapage est si vite arrivé...) Maais non c'est pas vrai!! La dernière vision de l'ennemi. Go to hell Ultime Périple Last Alive Voilà pour le moment J'espère qu'ils vous plaisent ! Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Dans la série photos de paysages, je vous présente mon travail 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Petit screns Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 euh... Waou Duplo, c'est que du bonhuer! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 On doit surtout remercier BUNGIE pour ce jeu magnifique Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 exact... et la france pour son réseau de conexion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant