Yayap Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Arrêtez avec vos plasma, c'est pas ça j'vous dis Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 C'est le drain! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 HS=> Battlefield c'est de la bombe, venez jouez sur le live et laissez Halo ihihi xD J'avoue Battlefield est bien mais pas au point de laisser tomber Halo Retour au sujet nao Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Petits screenshots de campagne: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. J'ai essayé de trouver des angles sympathique Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Début de transmission. Voilà quelque petit screen de ma part ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 La seconde me fait penser à la mission l'attaque de la salle de contrôle dans Halo CE ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 j'adore le 2 et 6 de Duplo! sinon, le rendu Halo CE est excellent sur tes screens, c'est vraiment super bien fait!! on attends la suite avec impatience! Un screen vraiment cool que j'ai pris dans la mission "L'arche" Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 JoHnnY j'aurai une petite question : comment fais-tu pour que ton image apparaisse de cette manière ? j'ai essayé plusieurs methode mais je n'ai jamais reussi et c'est beaucoup plus agréable a regarder de la façon dont tu les envoies ^^ Si tu pouvais m'éclairer ! Merci d'avance Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 tu va sur image shack, tu coche resize image, tu choisi 800*600 tu uploade, et ensuite tu prends le dernier lien 'direct link' puis tu rajoute autour! wala Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Merci bien pour cette reponse clair et rapide ^^ EDIT : et ça marche nikel Une ombre, un souffle, un bruissement, un ninja ! Un Hunter Survolté ! Quelqu'un peut me dire ou se trouve l'allume cigare ? Pénétrantes ces petites douilles ... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 La seconde me fait penser à la mission l'attaque de la salle de contrôle dans Halo CE ^^ C'était l'effet voulu... ^^ Aaaah nostalgie... Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Début de transmission. Oui c'est tout à fait l'effet que je voulais faire, Halo CE ... Même aujourd'hui il a encore tout son charme ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Celle là on dirait le Niveau 343 Guily Spark Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Salut à tous je me permet de mettre un petite photo qui à été prise dans la soirée avec vince car c'est de toute beauté Qu' en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire
Tim Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Franchement je trouve que les reflets de lumières sur le spartan donne un bon rendu Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 moi j'adore!! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Sincèrement je la trouve superbe, beaucoup d'effets de lumière mais ça ne fait pas trop: rendu magnifique Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Y a un poil trop de lumière je trouve sur le spartan, sinon ouaip, la 2 et la 6 de Duplo sont géniales, trop la class le spartan dans la bulle, puis les mangoustes x) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Nouveaux screens provenants de Chambre Froide http://www.bungie.net/stats/Halo3/Scree ... emonArgent Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 En même temps si elle est magnifique cette photo, c'est parce que c'est moi le spartan Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Et c'est moi le photographe je vais en refaire si possible Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Comment vous avez fait pour faire tombé la frégate sur Piège de sable ??? sa m'intrigue gravement Lien vers le commentaire
Tim Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est du modding dans la carte Piège de sable les moddeurs ont simplement mis deux frégates posé au sol Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Et pour tout dire c'est pas terrible y'a des murs invisibles partout autour de la frégate... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Mon premier post! Tout les miens sont sur un topic sur jeuxvideo.com... Je suis juste trop paresseux de tout recopier les liens ici! --> Voici le topic en question... Attendez que la page soit complètement loadé et vous allez être dirigé vers le post en question. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant