John Spartan 117 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Début de transmission. Camouflage ? Sinon le screen en lui même est ... Comment dire ... Pas forcément moche mais justement à cause de cette effet bleuâtre on voit pas trop le personnage ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Et ben voila, plus présisément un camo entrain d'être activé donc de disparaitre. Oué s'qui me gène le plus c'est cette tache blanche au millieu, mais y'avais pas d'autre angle bien. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 C'est un noyau de puissance ? Une gre plasma qui c'est fait chooté? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Ça a déja été dit boy... Anyway y'a quelqun qui a trouvé Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Début de transmission. Comment j'ai su que c'était le camo ? En fait, je suis allé voir ton profil sur Bungie.net et j'ai pas qu'il y avait des Batterie de Plasma. Je me suis donc dit que c'était la map Guardian Duel et il y a effectivement une invisibilité à cette endroit là. Par contre pour le bisou quelqu'un veux prendre ma place ? XD Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 J'me doutais que quelqu'un allait utiliser ce stratagème ! pour la peine je te kick your ass ! Une autre : Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 voila se que sa fais si tu prend l'armure d'un mec qui fais plus de 2 mètre Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Début de transmission. J'me doutais que quelqu'un allait utiliser ce stratagème ! pour la peine je te kick your ass ! J'attends de voir Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 faudra m'apprendre la technique pour eviter les headshot ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Pour le bisou quelqu'un veux prendre ma place ? Moi, Moi, Moi, Moi !! Très beau screens sinon Johnny & Tim Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Onyx J'ai pas compris... Onyx ?! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Ben, perso, si t'as lu ghost of onyx, la planète "installation' Onyx est détruite à la fin. Et vu que le Halo 04 à été pété et est reconstruit au sein d el'Arche, je trouverais logique que l'installation "Onyx" sois elle aussi reconstruite par l'Arche, et vu ce qu'il ya au milieu, (mon screen), c'est fort probable! Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Sauf que Spark dit lui même que c'est une fonderie qui contient tout les éléments utiles à la construction d'un Halo (phrase caché que l'on peut entendre quand 343 sort de l'une des salles contenant un terminal) Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 exelente screen je dirai que cette planète sert de matière première a la construction des halo mais qui peut aussi être une nouvelle installation comme Onyx Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Des screens comme ça on peut en prendre grace à la pan-cam, comme le fond de mon avatar je les pris dans la sandbxo de "Le Halo" Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Ca me met "screenshot not found" chez moi =S Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Ben, perso, si t'as lu ghost of onyx, la planète "installation' Onyx est détruite à la fin. Et vu que le Halo 04 à été pété et est reconstruit au sein d el'Arche, je trouverais logique que l'installation "Onyx" sois elle aussi reconstruite par l'Arche, et vu ce qu'il ya au milieu, (mon screen), c'est fort probable! Non, ce qu'il y a au milieu de l'Arche, c'est son coeur... Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Ca me met "screenshot not found" chez moi =S moi aussi FloodMaster prouve nous donc que c'est le coeur de l'arche Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 moi aussi FloodMaster prouve nous donc que c'est le coeur de l'arche D'après toi où serait-il ? Regarde l'image en bas, à droite de Trivia. http://halo.wikia.com/wiki/The_Ark Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Escusez-moi de tout cassez mais moi je pense tout simplement que ceux petite ville sainte covenant adorée (Grande Bonté) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Escusez-moi de tout cassez mais moi je pense tout simplement que ceux petite ville sainte covenant adorée (Grande Bonté) Ouais... mais nan. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 si personne dit qu'il est beau je ban tout ceux qui s'engueulaient au dessus! Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 j'aime bien sa fais pensé au héro qui arrive sauvé le monde(encore ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant