John Spartan 117 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Début de transmission. Fallait rien dire ! Plus honnêtement je trouve ce screen banal mais néanmoins beau. Fin de transmission. Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 horrible, faudrait ban l'auteur. je rigole, j'adore les couleur qui sont harmonieuse et c'est rare dans les screenshot halo. y a aussi un petit effet course. Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 lol lysander. ouai c'est pas mal, moi j'aime beaucoup le spartan de derriére surtout avec la "vitre" du casque en gris légérement bleuté... d'où vient cet effet ? Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 D'après toi où serait-il ? Regarde l'image en bas, à droite de Trivia. http://halo.wikia.com/wiki/The_Ark Ton propre lien te contredis: "The Foundry The Foundry is the open area at the heart of Installation 00, and is the automated factory for replacement Halo installations. Raw materials for the process are supplied by a planetoid roughly 1/3 the size of Earth. The Core is large enough to make several replacements Halo's, as seen in Halo 3 when it produced a replacement ring for Installation 04 of Halo: Combat Evolved. " C'est bien ce que je disait, ce planetoïd est une fonderie contenant les matières première nécessaire à la construction des Halos, et puis de toute façon Spark le dit lui même en plein jeu, donc ce point est entièrement éclaircit. Ps: Yhorr, il est totalement impossible que ce soit "Grande Bonté", car elle s'écrase clairement à l'opposé du centre de l'Arche, de plus les rare fois où l'on vois le MC aller (puis partir) de la citée on vois qu'elle est écraser dans une zone terraformer, alors que centre de l'Arche ne l'est pas du tout. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Ton propre lien te contredis: "The Foundry The Foundry is the open area at the heart of Installation 00, and is the automated factory for replacement Halo installations. Raw materials for the process are supplied by a planetoid roughly 1/3 the size of Earth. The Core is large enough to make several replacements Halo's, as seen in Halo 3 when it produced a replacement ring for Installation 04 of Halo: Combat Evolved. " C'est bien ce que je disait, ce planetoïd est une fonderie contenant les matières première nécessaire à la construction des Halos, et puis de toute façon Spark le dit lui même en plein jeu, donc ce point est entièrement éclaircit. Ps: Yhorr, il est totalement impossible que ce soit "Grande Bonté", car elle s'écrase clairement à l'opposé du centre de l'Arche, de plus les rare fois où l'on vois le MC aller (puis partir) de la citée on vois qu'elle est écraser dans une zone terraformer, alors que centre de l'Arche ne l'est pas du tout. Oui mais ce n'est pas Onyx... C'est donc une fonderie et le coeur de l'Arche. (Puisque c'est une fonderie, c'est donc là où tous les matériaux se trouvent non ?) Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Ok, on est bien d'accord Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 pour moi cette planète est de la matière première pour recrée des installation donc quant il n'y a plus de matière première l'arche doit surement trouvé un moyen pour trouvé une nouvelle planète a "utilisé" Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Ben escusez-moi pour ma faute alors... mais pour ma défence, je n'est fait que deux fois l'aventure parce que j'ai po la console et n'y le jeu ^^ Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Chaud le sujet qui part en cacahuète Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Au pire pour remettre le sujet dans le droit chemin tu peux poster une image. Aller je me sacrifie pour la bonne cause. Et un mangeur de BR, Un : Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 la reconvertion dans le monde du cirque Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 retour à la normale les copines SVP Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 oui joli mais si je pouvais les voir sa serai bien enfin peut les voir joli jeu de lumière Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 j'adore la première des 4 image, mais les autre sont trop lumineuse je trouve. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 J'adore celle de Snowbound Johnny!!! I can see the light! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 "Heaven" Lien vers le commentaire
Bob B2-4W Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 J'adore les couleurs de la 1er des 4. Les autres sont un peu plus classiques... Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 un plus pour la 1ère Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 pour moi la 3eme me fais pensé au MC en enfer je l'adore Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Bon ce screenshot n'est pas de moi, mais il est vraiment bien réalisé : Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 très bien vu ouais ! voilà quelques uns de mes screen... moi ^^ très, très loin en dehors de snowbound la base d'entrainement de la mine vu de dehors no comment en warthog sur standoff, poursuivis par quelques plasma... ^^ le saut de l'ange, (on m'a obligé ^^) quand on dit que les respund sont mal fait dans halo 3... mouhahaha le pauvre ^^ Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 sublime, tous sans exceptions... moi jc faire en vrai le saut de l'ange d'abord Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Petite lecon d'anglais Hartman: On n'écrit pas respund mais respawn! Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Petite lecon d'anglais Hartman: On n'écrit pas respund mais respawn! Argh tu m'as pris de court là xD Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Le 3ème screen est splendide! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant