Hartman 2520 Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Merci pour les compliments ! Petite lecon d'anglais Hartman: On n'écrit pas respund mais respawn! Merci de me corriger, tu as raison, je l'ai fait à la "phonétique" PS: lecon s'écrit avec un ç (leçon), petite leçon de français... ^^ A+ PS2(oups !) : Je ne suis pas prêt de reposter des screens, ma console est bientôt au SAV (la foudre a frappée chez moi... ) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Merci de me corriger, tu as raison, je l'ai fait à la "phonétique" PS: lecon s'écrit avec un ç (leçon), petite leçon de français... ^^ XD je savais que t'allais la sortir!!! Le truc c'est que je sais pas vraiment il est ou mon c cédille alors au lieu de chercher j'écris un c normal ce qui est une faute pas trop mal. Je sais pas non plus comment mettre des accents graves sur les lettres autre que le a puisque mon clavier a changer du jour au lendemain... Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Tu as juste passé de la langue Fr à la langue En. Alt + Shift et hop ! Ou bien je suis à côté de la plaque et tu t'es payé un clavier qwerty. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 nan il est en francais, mais il est en un autre sorte de francais... c'est con. EDIT: Bon stop le HS, on flood la. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Hartman => Est ce que tu les as en Hi-res les screenshots d'en dehors de snowbound? Parce que je me cherche un fond pour un wallpaper fait sur photoshop et ça serait bon ^^ Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 j'aime bien le 3eme aussi Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Ouais, suffit d'aller sur mon profil bungie... http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=Hartman%202520 ouvrir 2x et enregistrer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Merci! :3 Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Quelques ultimes screens d'un mode qui disparaitra à jamais d'ici quelques jours: Rocket Race tu vas me manquer! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Pas d'élites? Sinon le premier est epic! Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Screenshots inimitables sur Avalanche ! Un grand ciel sombre, deux soleils, un anneau proche et une aurore boréale... Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Rocket Race : belles intensité des couleurs, un peux trafiqués non ? ^^ PS: tu pourras retrouver le rocket race en multi team si t'a de la chance Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Superbes! Ça te dérange si je te les voles pour les mettre en fond d'écran? ^^ Lien vers le commentaire
cybersnake59 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 bop voici quelque screen qu'jai fait... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 J'aime beaucoup le 2ème! A moi: Something is strange here, no? Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 WaoW toujours aussi beau toutes ces images, en particulié celle de cybersnake59 ou l'on voit le pelican en arriere plan et le spartan avec sniper qui pose devant Lien vers le commentaire
cybersnake59 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 merci tt le monde...Sa fait tres plaisir... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Dans le fond je crois que j'ai jamais posté les miens ici Sinon j'aime bien celui avec le sniper Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Fantastique rendu pour l'image avec le sniper.Bravo Les obscures images de avalanches sont très bien mises en valeures, excellent. Lien vers le commentaire
lekgolo82 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Moi ossi j'aime bien celle avec le sniper meme si je n'aime pa du tout le casque E.V.A lol voici quelque screens que jaffectione bocoup !!! Lien vers le commentaire
ooO-Master-Chief-Ooo Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 voila mon screen préférer car c le premier que jai fait lors de ma première campagne H3 dans le niveau le HALO ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Voici quelques uns que j'ai pris quand j'avais Xbox live. lool Dans tout les screenshots je suis l'élite. J'en posterai d'autres plus tard Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Johnny j'me suis permis d'utiliser ton screen sur SnowBound pour m'en faire une signature Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est pas bien de voler les screens des autres J'enchaine avec ceux que j'ai pris sur ma télé HacheDé. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Johnny j'me suis permis d'utiliser ton screen sur SnowBound pour m'en faire une signature Mais ya pas de mal! donc on dira, 5€ de frais moraux+2€ de transport+1254€ de droits d'auteur... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant