Delta Tahomee Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est pas exagéré un peu? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est pas bien de voler les screens des autres J'enchaine avec ceux que j'ai pris sur ma télé HacheDé. Quyss my ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Quoi t'aimes pas ma télé HacheDé? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Quoi t'aimes pas ma télé HacheDé? Si j'en ai une aussi mais c'est toi que j'aime (ah oui et tes screens =)) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Si j'en ai une aussi mais c'est toi que j'aime (ah oui et tes screens =)) Je sais. Tout le monde me veut! D'autres screensots? Lien vers le commentaire
Neo-Lider Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Deux petit screen Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Pas pire. Les miens sont mieux je trouve! ;] Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Pas pire. Les miens sont mieux je trouve! ;] Ton dernier Okay, sinon je vois pas l'intérêt de simplement prendre un elit qui tire sur un spartan... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 delta => les Premier et le dernier ils claquent vraiment bien Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 @Delta Tahomee : Celui avant l'élite et le spartan me rappel un screenshot officiel de Bungie. ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 Ça se peut car j'ai plusieurs screenshots qui viennent de différents auteurs. Et du coup lui je ne me souvenais plus si c'était moi ou quelqu'un d'autre alors je l'ai mis. Alors ça se peut très bien... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Hérésie!! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Lâche ça toi!!! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 M'en fous, moi j'aime les screens de Delta, na. Lien vers le commentaire
Bullesmax Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 fashionbulesmax - (mon futur gamertag sera chayou) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Ils sont bons quoi que je déteste l'armure Hayabusa (comme toutes les autres en spartans dans le fond^^) En essaie d'écrire de façon lisible s'il te plait le prochain coup Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 salut a tous je sui nouvo isi donc voila mait screen je sui Fashionbulesmax de la team reference (RFR) ont ont recrute que des level 45 mini voila misi bye Désolé je parle seulement que le francais et l'anglais. Mais si tu veux savoir, ton deuxième screen est cool. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Ah oui, sympa le second screen, on dirait Sephiroth. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour tous le monde, je vous poste ces quelques screens, dites moi ce que vous en pensez ^^ (même si je ne pense pas égaler certain d'entre vous ^^) (PS: comment fait on pour mettre ses captures sur son ordi quand on a pas le Live?? car pour l'instant j'ai recours a un procédé un peu barbare et long donc merci d'avance...) voila ce que j'ai bien aimé lors de mes dernière campagne, j'en est de multi pour la prochaine fois si vous voulez... @ +++ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 woaw, comment j'adore!!!! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Le second est une tuerie, et puis les autres bah... magnifiques ! ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Le troisième > All Tu l'aurais pas en meilleure qualité?? Ça me ferait un magnifique desktop! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 non désolé... a par si vous connaissez un moyen pour mettre ses captures de la 360 a un ordi (sans connection par file, lordi est dans ma chambre.... et la 360 dans le salon ) et que le live car je ne l'active que pendant les vacances... donc voila... dites moi si vous avez une idée ^^ et merci pour les comzz Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Si tu avais pu relier ton ordi au PC tu aurais pu utiliser une carte d'acquisition (pas du tout pratique pour le coup, mais bon)... Et par le live Silver (gratuit) tu peux pas les transférer sur le site de Bungie ? Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 live silver? c'est pas celui qu'on a quand on achete sa 360?? sinon comment on fait pour l'avoir, j'ignorai qu'il été gratuis... mais merci et en prime pour la continuité du sujet... donc voila 2 captures qui montrent bien ce qui peut se passer a quelque secondes d'intervales si on enticipe pas comme je l'ai fait ^^ ça c'est encore autre chose... bon la c'est un pote en Ghost... il arrive a bien en faire sur les murs mais ça empeche qu'il meure à la fin... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant