JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 En voilà une autre fournée, toujours dans l'optique du flou pour ajouter du réalisme aux images! Vraiment Hâte de voir ton machinima Yhorr! Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 sa rend trés bien c est plus réaliste jen attend d autres Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 J'adore l'eefet de flou ! surtout sur la première avec les deux warthog. pour ma part, voici une des images du machinima que je vous offre en avant-première ! (par contre pour le machinima va faloir être trés passiant ) Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Yhorr j aime bien les tiénne et j attent ton machinima avec impatience Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Moi aussi! En voila un que mon ami m'as envoyé par MSN tout à l'heure. Enjoy! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Le reflet bleu sur l'élite est bizarre, sinon elle est pas mal!^^ Petit retour de flammes de mon "Hog customisé! Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 je la trouve pas spécialement spécial cette image mais elle est bien Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 lool calme toi sur la nitro, c'est dangereux ! ^^ et voilà quelques screens récents : no comment ^^ mon BR sur une recon ! laser dans le noir : campagne "le halo" campagne "le halo" Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 pour ta derniere sa me rapele celle que j'ai postée un peu avant, page 104 ^^ et j'en ai une autre dans le même style qui arrive ^^ mais j'adore tes 3 derniers screens Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Waw, ravi d'voir que d'ici 2550 on aura trouvé la solution au réchauffement climatique Johnny, j'aime bien l'effet de focus sur tes screenshots ! Ca donne un certain effet 3D, notamment pour celui avec la tourelle sur The Pit Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 nouvelle série de screens qui sont toutes dans le même genre... voila ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 C'est très beau bien que la qualité soit assez moyenne... Mais c'est pas grave continues! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 merci j'essai de trouver un moyen pour les transféré autre que celui ci mais j'ai du mal... Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 dommage que la qualité de l'image soit mauvaise... utilise le live ! Lien vers le commentaire
cybersnake59 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 comme un titre de l'arche...voici l'aube resplendissante... Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 on voit rien, on est quelque peut ébloui ! ^^ Lien vers le commentaire
cybersnake59 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 euh oui...j'aurait peu etre du mettre eblouissante et pas resplendissante...^^ Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 je pense qu'elle aurait été mieux si on voyait un peut plus le vaisseau derirere ^^ maintenant quelques screens "où suis-je?" "salut tu monte?" "red versus blue" Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Voilà mes petits screen de la semaine : Snow bound comme vous ne l'avez jamais vu Ma petite flotte personnelle Une bande d'annonce de mon machinima sera peu être téléchargeable pour noël ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Voilà mes petits screen de la semaine : Snow bound comme vous ne l'avez jamais vu Ma petite flotte personnelle Une bande d'annonce de mon machinima sera peu être téléchargeable pour noël ! Bon jeu ! Ouais c'est bien beau mais c'est pas du Halo 3 ça, c'est du montage... Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 C'est pas du montage mais de la 3D et je l'ai déjà signaler aux modo et ils m'ont dis que je pouvais les mettre ici pour pas créer de nouveau topic Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 moi ça me derange pas, mais tu peux creer un topic ici --> viewforum.php?f=38 (section machinimas), comme ça tu pourras dire toutes les infos que tu souhaite sur ta machinima, tu pourra également l'expliquer et poster plus de truc, en evitant ainsi le HS Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Altair, comment fais tu tes screens? Parce qu'on dirait que tu prends en photo une TV ecran plat! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 c'était ça jusqu'à très récemment, pasque décalé comme je suis, je n'avais pas trop songé a activer le live ^^ donc j'en ai encore quelque une comme ça a vous refourguer lol enfin si vraiment y a certaines anciennes screens que j'ai faite qui vous plaisent, je crois que j'en ai encore en mémoire, donc cette fois de la qualité premium ^^ tiens en voici la preuve ^^ Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Très jolie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant