Delta Tahomee Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 ma soeur et moi laguons pas mal. 56k spotted. Sinon un autre nouveau? Lien vers le commentaire
Rock Legendaire Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour je vous fait partager quelle que image Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 je suis un peu plus sensuelle que ça quant même, mouhahaha) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Ahaha Johnny ! Et on t'as jamais appris qu'on ne répondait jamais qu'avec de simple smiley . Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 petit screens tous simple Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Recon and Me <3 Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai jamais tombé sur quelqu'un avec la recon moi... Sinon un nouveau? EDIT Futur life: Il faudrait plutôt dire, je ne suis jamais tombé(...), c'est plus Français. Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 très joli contraste tu l'as fais comment ? sur avalanche ? retouché? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 The ReCon's Dream. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Mdr, ils font quoi là au juste? Très jolie image sinon! Dans un tout autre genre: BOO-Yah! Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 très romantique yapyap johny, c'est quoi... un rituel funéraire chez les spartans ? ou serais tu cannibal ? joli prise Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 cannibalisme et rituel, les 2 soldat effectuant le rituel pour purifier le repas du Chef ^^ Haaaaaaaaaaaaaa!! http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=59597267 THE Big Headshot héhé ^^ http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=59597310 Lien vers le commentaire
Rock Legendaire Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 voici des image avec des ai fers troublant Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 des ai fers pfou... moi qui croyais être mauvais en orthographe ^^ j'ai dû réfléchir 3 fois avant de comprendre MDR. C'était donc "effets", pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, chapeau bas sinon ouais t'as raison c'est assez troubles comme screens Lien vers le commentaire
Rock Legendaire Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 je suis dessolait mes firefoxe me la corriger comme ça Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 je suis dessolait mes firefoxe me la corriger comme ça omg... dis moi que tu est étranger et que tu apprends la langue pitié... EDIT Futur life: Euh... Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bon voici quelques petits screenshots de ma part : - Mon dans ma fidèle armure Mark V. Toujours moi, luttant pour ma survie; Un ODST dans un ton plus ou moins Sepia Armée de l'Air. Halo 3 ODST Fan For Ever … Toujours des ODST, mais équipés un peu plus lourd cette fois … Encore … Oh des Ghosts ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Pas mal, un macaque mutant ! Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bordel ... Fais chier ce p****n de forum de m***e … Trois fois que j'essaye d'éditer cette merde et à chaque fois il y a un truc qui est pas bon … Soit la taille du fichier trop grosse, soit sa me dit que l'image est trop grande … Vraiment de la m***e … On peut même pas mettre de screenshot sans galérer pendant une demi-heure, youpi … Bon bah bouger votre c*l sur Bungie.net : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=John%20CSNU Edit : Super ! Tu mets des balises URL comme il faut et sa veux toujours pas marcher ! 'tain sa déchire Halo.Fr en ce moment … Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 je ne vois pas le problème... rien ne sert de s'énerver, suffit d'aller sur http://www.photomaniak.com/upload/index.php par exemple, et d'uploader tes screens préalablement enregistrés sur ton ordi et ensuite de "resize image" 800x600 et de copier le bon lien et de l'inclure dans ton message Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Ouais mais c'est hyper-long quand t'as plusieurs screens à afficher. Et je vois jamais tes photos chez photomaniak, utilise plutôt ImageShack.us ou NoelShack.com (Noel Shack offre moins d'options, mais est plus rapide). Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 J'arrive pas encore à croire que c'est moi qui l'ai pris. Si vous l'aimez réellement beaucoup, downloadez le! http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=59976279 Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Splendide ! Comment t'as fait ça? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 On dirait un début de bubble shield... sinon je le trouve pas très beau, certes elle est insolite, mais en elle même l'image ne me plait pas trop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant