Delta Tahomee Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bon. Ressortons ce thread d'entre les morts avec une idée que j'ai eu tout a l'heure. En gros, ça consiste a faire un remake de ce screenshot en version H3. J'aurai donc besoin de 2 autres élites avec plusieurs manettes pour pouvoir connecter des guests car j'ai seulement 2 manettes. Faites moi signe si vous êtes intéressés! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 excélente idée, moi je voudrai bien si jamais y a assez de monde ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ouais bah ça devra attendre un peu car ma Xbox est en réparation pour le moment... Edit: Cette fin de semaine ça pourrait marcher. Il me manque toujours une personne. Lien vers le commentaire
Spartan Q17 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Voila ! j'ai quelques photo d' halo 3 que j'ai faite et j'aimerai votre avis sur les photo suivantes : Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bon et bien avec odst j'ai décidé de me remettre au screenshots, je me suis donc mis en mode pan cam dans tout les niveaux et j'ai fait des photos de ce qu'il y avait de plus intéressant à voir. Au menu il y a des photos de la ville, de l'ascenseur orbitale, la flotte covenante, et même des covenants mutants. Je vous laisse donc regarder, dite moi ce que vous en pensez merci Edit: j'ai un problème avec un mon hosteur d'image donc pour l'instant je vous envois seulement 3 screens grâce au pièce jointes. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 continu de les uploader par l'option "ajouter un fichier" car elles sont trop sensass et comme ça j'ai tes superbes screens en HD! Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 très bien, alors je continue. Voilà trois autres screens, cette fois si c'est la ville qui est à l'honneur: Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Le deuxième est franchement magnifique. Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Merci beaucoup, j'ai eu du mal à le prendre celui là^^.Bon on change un peu, voici l'ascenseur orbital: Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 t'es un pro des vues d'ensemble! Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 j'apprécie ce compliment, c'est vrais que je met pas mal de temps avant de trouver le bon angle pour prendre une photo Voilà les derniers screens pour l'ascenseur orbitale, ensuite ça sera au tour des covenants mutants^^ Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Désolé pour le double poste mais mon hosteur d'image ne marche toujours pas et je part pour tout la semaine demain, donc je pourais plus vous envoyer les derniers screens. Je vous passe ceux là en espérant que quelqu'un me réponde avant demain matin, comme ça je pourrais envoyer les 3 derniers sans refaire de double poste Finalement les covenants mutants attendront car ils sont un peu hors contexte par rapport aux autres screens.En attendant voilà le transporteur covenant dans toute ça splendeur et l'arche sous terre. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Très beau (enfin c'est surtout les artistes de Bungie que nous devrions féliciter), tu l'as trouvé ou l'entrée de la grotte ? PS : il te reste combien d'image parce que je peux augmenter le nombre de fichier joint maximum par message. Lien vers le commentaire
duplo halo Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Merci mais je crois que avec ce message ça sera suffisant, il me reste que 3 screens bonus: les covenantes mutants Vous allez vite comprendre pourquoi j'appelle ces screens comme ça^^ ps: L'entrée de la grotte se trouve dans le niveaux centre de données, au moment où on assure la protection de l'ingénieur pour la première fois. Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Magnifiques screens Je poste les miens dès que je peux . Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Hay. J'ai besoin de vos avis... encore. J'ai fait un remake d'un de mes très vieux screenshots (celui ci) et j'aimerais savoir lequel est le meilleur. Ils ne sont pas terribles les trois mais je vais surement essayer d'en obtenir des nouveaux. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 le 1er! je m'en souvien de l'ancien, il claquait déja bien! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 La seule chose qui m'agace réellement sur les nouveaux c'est qu'on peu voir les quadrillés de sandbox dans le bas... J'y ai pas fait attention sur le coup. Celui la est déja mieux un peu. Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Une carte sympas que j'ai trouvé sur le live . Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 yo ho yo ho a moi la vie des pirates ! On rensonne, on pille on ravage on vole Trinquons mes jolis Yo ho ! Nous enlevons et ravageons et ne donnons pas une huée Trinquons mes jolis Yo ho ! Yo ho Yo ho, nous sommes les pirates les forbants ! Nous extorquons, nous chapardons, nous volons Trinquons mes jolis Yo ho ! Maraudez et détournez de même Trinquons mes jolis Yo ho ! Yo ho Yo ho nous sommes, nous sommes les pirates les forbants ! Yo ho Yo ho nous sommes, nous sommes les pirates les forbants ! Nous allumons et nous carbonisons, nous enflamons et mettons à feu Nous brûlons vers le haut de la ville, nous sommes vraiment un effroi Trinquons mes jolis Yo ho ! Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbants! Nous sommes des canailles, de maudit pirates Trinquons mes jolies Yo ho! Yo ho, Yo ho nous sommes les Pirates les forbants ! Nous sommes des diables et des moutons noirs! Trinquons mes jolis Yo ho ! Oui ! Mais nous avons été aimé par nos mères et nos pères!!! Yo ho Yo ho, a moi la vie des pirates... Il faut vraiment ne pas avoir de vie... XD Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sa me rappelle Peter Pan ^^ Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 bon pour ma par rien de grandiose en screen mais une figure que vous aurez du mal a refaire comme je l'ai fait ^^ et bien sur je l'ai aborder après ^^ Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 A mon avis le pilote avait calculé sa! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 A mon avis le pilote avait calculé sa! justement non, sinon ça n'a aucun intérêt si je poste une "figure" prévue! ^^ c'était du team sur le live, la seule personne que je connaissait eétait mon frère sur la partie... c'est justement le fait que c'était imprévu qui était super! je n'en revenais pas sur le coup! après j'ai réessayer avec des pote mais il y avait toujours un problème de synchro! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant