fleau scourge Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Faudra que tu me prenne en photo, SPARTAN Altair-117 ^^ Voilà des photos de moi : En Ghost. Lançant une gre. Avec mon snip. Lançant ma bulle. Avec le drapeau de l'équipe rouge. Au pepom. Tombant de haut. Et en 'Hog. Oups. Je vois que tous ça est un peu égocentrique. J'en ferais d'autres prochainement ! Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Mon premier post sur ce fofo : Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Mon premier post sur ce topic : Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 pas mal en plus ça reprend l'ambiance d'Halo Reach ^^ Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai toujours aimé les effets spéciaux =D Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 24":1xx4o0ot]J'ai toujours aimé les effets spéciaux =D Sympa ça représente bien Halo 3 je trouve. De belles explosions bleue dans un univers très forerunner. Good Work Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 En effet [GT]24 ça se voit que tu aimes les effets spéciaux et d'ailleurs j'aime bien tes images surtout la première avec le Scarab qui explose. Bref, c'est du bon boulot. Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Nourris aux films américains, hélas. J'ai pris quelques clichés pendant la campagne, ca fait des souvenirs =) Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 24":qe3gahb7]Nourris aux films américains, hélas. J'ai pris quelques clichés pendant la campagne, ca fait des souvenirs =) Ah oui en effet la fin du niveau l'Alliance Covenante avec un nouvel Anneau qui sort avec la musique légendaire de Halo en même temps j'ai adoré ce moment. Et puis Vadumee qui dit "Cramez-moi ces macaques". Encore une fois ce sont de très bonnes images. Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Halo est connu pour lier remarquablement images et son, et malheureusement je ne peux contenter que le rendu offert par Bungie (qui est déjà excellent, mais). J'ai trouvé Halo 3 un peu moins réussi que ses prédécesseurs sur ce sujet, reprenant des anciens thèmes d'Halo 2 voir sur le Combat Evolved. Et le son est très important dans l'ambiance du jeu. J'attendais des mélodies comme Peril ou On A Pale Horse, et Halo 3 ODST me donne l'impression de quitter l'univers Halo sur ce terrain. Les sonorités sont sombres, guerrières, on est loin de l'Installation 04 Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 un petit fait à l'instant qui n'est pas joli dans le sens graphisme mais qui ma bien fait rire. Suite au commencement de la partie en matchmaking (3vs3) mes 2 compagnons ont été déconnecté me laissant tout seul et voici le résultat: Et un autre retouché: Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Disons qu'il faut diviser ton score par 2 statistiquement (pour équilibrer) Si tu est seul contre deux : tu as donc 2 fois plus de cibles, et eux se partagent la même cible. A chaque fois que tu es tué les deux doivent attendrent, alors que ton score progresse presque continuellement. Ca te fait un score de 23 tués (mort 45 fois !), ce qui te place devant le gugus de l'autre équipe à 21 et son équipier à 19 Ca reste une belle performance =] (à relativiser that's all) Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 des images que j'ai retrouvées en allant jeter un œil à mon compte bungie. J'en ai des encore mieux sur ma xbox, il faut que je les envoie mais j'ai la flemme ^^ EDIT : télécharger les images on ne voit pas tout autrement :/ Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 ça ne marche pas à moi : + ça ^^ http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... =103554743 Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 j'adore la 1ère! ça pète de partout ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 Nouveau que j'ai pris en explorant Heretic. Et oui j'ai enfin les nouvelles maps. D'autres bientôt! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Petit remix de ce screen qui a obtenue la 4e place: Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 C'est un peu plus sympa en foncé... Mais je sais pas t'aurais pu retravailler le ciel pour un effet nuit et mettre juste la flamme du Hog qui éclaire le dos du Recon-Man. Franchement ça aurait géré ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 tu me prend pour plus doué que je ne suis ^^ Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 tu me prend pour plus doué que je ne suis ^^ ouai enfin molo les gars sur les effet retouche hein ^^ ici c'est screens avant tout Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 gg les deux dernières. ps pour ta signature tu t'es inspire de "si vis pacem para bellum"? Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 gg les deux dernières. ps pour ta signature tu t'es inspire de "si vis pacem para bellum"? désolé mais je vois pas d'où ça vient^^ c'est quoi cette citation? new! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 J'aime les deux dernières ! Voilà le screen qui représente mon futur machinima (il arrive en avril, logiquement, au plus tard en mai.) Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 c'est moi le mec en vert combat d'épée pour garder la forme Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Désolé le Tueur mais ton screen c'est quoi, je n'y voit aucun intêret. Explique le Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant