The L2 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 En temps que Joueurs de HPC depuis 4ans , j'aimerais avoir une Xboite360, es qu'il est possible de brancher son clavier et sa Souris dessus ? ou sera t-il possible un jour ? ps : Es que je pourrais jouer a Halo 1 et Halo 2 sur la 360 ? Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Non, jamais pour le jeu. Oui, la Xbox 360 est rétrocompatible pour ces deux jeux. Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Si tu es en VGA,tu ne pourras pas jouer à Halo 1 Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 mais se sera possible un jour ? ( souris... que j'aime ma souris pour les fps xDD) Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Je viens de la dire, jamais pour le jeu. La Xbox 360 est une console, pas un PC Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 ils ont pas sorti un adaptateur ? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Tu peux brancher clavier/souris sur ta box Mais pas jouer avec, trop de desequilibre en multi sinon Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Tu peux brancher clavier/souris sur ta box Mais pas jouer avec, trop de desequilibre en multi sinon Ok , mais pourquoi trop de déséquilibre ? ps : j'ai vus des adaptateur pour souris/clavier pour mettre sur sa box mais s'est chère..! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Souris/clavier c'est dix fois plus rapide et précis qu'un pad C'est pour ça que les joueurs PC des jeux Xbox/PC ont souvent un malus Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 je trouve pas trop que c'est un malus mais bon , chacun sont point de vue =) Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Non j'ai mal formulé Ils sont dix fois plus rapide DONC les joueurs PC ont un malus, genre un peu moins de vie ou une connerie du genre Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Non j'ai mal formulé Ils sont dix fois plus rapide DONC les joueurs PC ont un malus, genre un peu moins de vie ou une connerie du genre hmm ok... =D Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant