senpaijp Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour à tous, Je ne possède pas de xbox360 mais j'aimerais vous poser une question pour un ami qui n'a pas le web. Il a une Xbox, Halo 1 & 2, il aimerait savoir ce qu'il doit faire pour pouvoir jouer avec ces 2 jeux sur la xbox 360 qu'il vient d'acquérir. Par avance, merci. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bah il met le CD dans la console Y'a rien de plus a faire, les deux jeux sont compatibles (Halo 1 est pas compatible HD, mais c'est pas grave ça) Lien vers le commentaire
senpaijp Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 N'y aurait-il pas une histoire de patch à récupérer sur xbox live? Il me semble avoir lu cela sur d'autres forums... Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Nan il lui faut juste un disque dur pour 360 Lien vers le commentaire
senpaijp Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 tu veux dire que toutes les XBOX360 ne sont pas livrées avec une HD? Je pense qu'il a acheté le série limitée avec Halo3... Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 La version Halo 3 est la version premium de la Xbox 360 et comprend donc un disque dur. Donc pas de souci Lien vers le commentaire
senpaijp Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Ok donc pas besoin de xbox live ni de connexion internet. Merci pour les infos Lien vers le commentaire
KillerCed Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Non pas besoin. J'ajoute que Microsoft avait déjà inséré un émulateur pour Halo et Halo 2 dans le disque dur du pack Premium, ce qui permettait à ceux qui n'avait pas le Live de jouer à ces deux jeux, lors de la sortie de la console. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Et bientôt Halo CE sera disponnible en téléchargement payant sur le XL. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant