The L2 Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 tadaaa quand on en parle !! je viens de battre le 1er de clanbase sur halo CE en 1vs1 gniark trop fort , monsieur KRoNik est mortttt lol je susi maintenant 3 eme haha ( mais j'ai changé de pseudo et j'arrive pas a changer sur CB.. jte crois pas ! Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Retourne sur tétris stp. Certains se sentent visés ? Aller, stop de jouer ton PGM sur les forums et va te trouver des vrais FPS fait pour le multi. ( car Halo 1 PC heu... xD ) Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Lol de quoi tu parles, Halo pc jle master mais je play xbox.. nQQb! si tu veux on règle çà sur le live hahahaha.! Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 ça serait rabaissant pour moi que de jouer à "qui est le plus fort" avec un mec qui a une mentalité de gamin, tu vois j'ai pas que ça a foutre, je m'en branle même de ton niveau, tu pourrais même me foutre une branlé devant ta manette sur le live comme tu dis, ça me fairait quoi ? Tu penses réellement que je suis assez puéril pour prendre un jeu en réseau au serieu ? Halo moi c'est avant tout un super bon jeu de SF, surtout pas un Cs ou un Warsow... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 ownd =P Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Mdr c'est quoi ce bouffon? c'est toi qui parle de niveau et tu la ramenes? Arrete de rager petit. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Moi je dit , on se calme ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Ahahah comment il s'enflamme xD Sinon moi Uman j'aime pas trop ta vidéo, les kills je les trouve pas.... intéressants. Lien vers le commentaire
G Arrow Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 PTDR ! 2 a 3 mois pour SA ? ptdr j'en rigole encore sur 2min30 , y'a déjà 35sec de présentation ennuyante et moche en plus ... en plus simplement filmer Halo Custom Edition avec 2 - 3 cartes pour des véhicules tel que le pelican puis ensuite des kill à la noob au rocket et au fusil a pompe ( sa on en à la pelle ! ) et 2-3 kill " correct " au gun et au snip enfin a peine ... c'est vraiment du n'importe quoi aucun intérêt ! et faire un truc dans se genre sa prend maximum 1 semaine en prenant bien son temps avec Fraps et Windows movie maker Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Sauf que certaines personnes ont une autre vie que celle devant leur écran. PS: A 5 mois près tu y étais. Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Looool c'est trop naze ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Et toi tu es vraiment un boulet de remonter ce topic déjà très vieux juste pour dire ça, aller, un avertissement. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Pour info, à l'époque, je n’avais pas un super PC, pour les montages, j'ai utilisé Pinnacle Studio 8, et j'avais... on va dire 14 ans. sur 2min30 , y'a déjà 35sec de présentation ennuyante A l'époque, je voulais seulement caser la musique. Pour conclure, je n'ai absolument pas honte de ce que j'ai fais dans le passé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.