LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Slt tt le monde !! Voici ma derniere video inspirée du débarquement en normandie , sauf que cette fois ci cela se passe sur " DERNIER RECOURS " http://www.dailymotion.com/Lordzmaster/video/x3b1p1_debarquement-des-spartans_videogames Merci de laissez vos coms et de voter cette video Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 C'est pas mal ! jé voté 4 étoile Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 C'est pas mal, mais y'a pas d'quoi en chier une galette Les frags, bah c'est des frags quoi, y'a pas beaucoup d'exceptionnel, mais la vidéo est très bien réalisée, sans effets de partout tout moches Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 superbe video magnifique Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Merci , j'hesite a faire une suite , mais bcp plus spectaculaire avec 16 figurants ... ce serai pas mal ... Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 A ouai! Fait le sa ora une réalisme encore plus impresionant, plus de tourelle plus de gags qui meurt .... Non franchement fait le ! Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 En effet c'est pas mal, mais je préfère personnellement les vidéos en couleur . Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Lol moi ossi , mais c'été pour faire ambiance ancien tu vois ... Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Moi j'ai franchement bien aimé, l'idée des caisses qui tombent pour faire les bombes, c'était sympa. Continu comme ca Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 si tu as besoin de 16 figurants je veux bien me porter volontaire Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 c'est tres bien réaliser emouvant quand on connais le debarquement en normandie Lien vers le commentaire
Foehammer Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour a tous, Voila j'aurais voulu qu'on savoir comment tu fais pour avoir les videos filmées sur halo3 sur ton pc? Comment t'as réussi a les faire passer ? Carte d'acquisition? Merci et bien joué pour la video Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 Je pense que c'est enfait, la xbox relié au PC, et puis un impréssion d'ecran en AVI. (mais bon je dit sa, je dit rien^^) Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 j'vai passer pour un [bip] mais une carte d'aquiisition je supose que faut ouvrir le pc pour la metre ? sinon on pourai m'expliquer comment sa marche exactement ? svp car les ptit film a la sauce halo je compte en faire des tas surtout maintenan qu'il y a le mode forge Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 ...car les ptit film a la sauce halo je compte en faire des tas surtout maintenan qu'il y a le mode forge Lol, tu lis dans mes pensées^^. Sinon aucune idée pour la carte. Je pense en effet que c'est une pièce, mais j'ai la flème d'allez voir mon ami Google. Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 moi jai regardé et c'est surment sa mais pour savoir ou la metre....arf Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Sa dépend ta des cartes d'acquisitions qui se branche simplement par port USB , relié a 3 autres files qui vont sur la tv (rouge / jaune / blanc ) Moi personnelement je prend un apareil photo performant qui arrive très bien a prendre les TV en bonne qualité , je la cale devant la tv et hop .. Lien vers le commentaire
Apocalypse2552 Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Superbe vidéo. Réaliste sur le fait que ce soit en noir et blanc. Je vais m'en inspiré pour créer un mode de jeu avec un décors dans le genre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.