BlueHunter Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Salut les poulpes! Alors qu'Halo 3 est sorti depuis un gros mois déjà, la TGO vous propose l'aboutissement d'un projet sur Halo 2 qui nous tenait à coeur depuis quelques temps, un nouvel épisode de Top Spin Off. Vous vous en souvenez pas? Pas grave, personne s'en souvient! Toujours est-il que la vidéo et visible un peu partout sur le net : GOOGLE VIDEO http://video.google.fr/videoplay?docid=-431655760431569434&hl=fr DAILY MOTION http://www.dailymotion.com/BHTGO/video/5616631 JEUXVIDEO.TV http://www.jeuxvideo.tv/ticket-quest-video-78142.html Vous pouvez également télécharger le film sur votre PC-Mac-PSP-Zune-Archos-autre (rayez les mentions inutiles) sur :mythica http://useruploads.mythica.org/view/Ticket_Quest.mpg.html Pour les nostalgiques ou les curieux, pensez à jeter un oeil à l'épisode précédent : http://www.dailymotion.com/BHTGO/video/5866028 Le site : http://www.tgo-team.com Lien vers le commentaire
Celebo Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Mort de rire XD C'est excellent ! Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Roh putain dites moi que vous continuerez les Machinimas sur Halo 3 xD Ils roxent trop vos machinimas ! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Lollll... Rien à dire vous etes vraiment maîtres dans la répliques et dans la création du situation plus débile que jamais. En plus vous tournez ca bien, y'à pas un brun d'ennuie. Chapeau et merci, dommage que vos vidéo soit si rare (même si d'accord vous êtes les seul à en poster) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 En même temps, personne n'a l'air vraiment interessé par le machinima en France et a fortiori le machinima Halo... Même machinima.fr semble être completement mort Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Génial ton machinima !!! continue sur halo 3 si possible ça serait encore mieux !! Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Salut les gars, j'ai beaucoup aimé c'est vrai que l'ambiance est telle qu'on a pas le temps de s'ennuyer, c'est très bien filmé, le choix des musiques est super aussi, ces musiques de Fable, qu'est ce qu'elles sont envoutante avec une part d'aventure, de mystère et de destiné, vraiment bien composé, puis au milieu le thème du légendaire John Williams avec "la liste de schindler" lol non c'était vraiment bien, c'est sur faut continuer vos Machinimas sur Halo 3 Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 En même temps, personne n'a l'air vraiment interessé par le machinima en France et a fortiori le machinima Halo... Même machinima.fr semble être completement mort Les news tombe encore régulièrement malgrès le taux de fréquentation, je dit chapeau au responsable car il y à investissement malgrès le peu de public dérrière. Faudrait que le site fusionne à un autre plus fréquenté. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Excellent j'adore Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 En même temps, personne n'a l'air vraiment interessé par le machinima en France et a fortiori le machinima Halo... Même machinima.fr semble être completement mort Ha c'était pour ca ton PM ? J'ai déjà uploadé la vidéo sur notre FTP. Il ne nous reste plus qu'a la faire apparaitre dans le DC et faire la news (le plus long ! ... Quoi non ? On m'aurait menti ????) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Nan le MP c'était pour savoir si la rubrique 'proposer une news' marchait Le message est plus destiné à la communauté Machinima Halo francophone (les créateurs) qui se réduit comme peau de chagrin est qui est étonnamment sous productive comparée à la communauté de créateurs de montages de frag. Mais également à la communauté machinima tout cours qui semble bien plus intéressée par des bouts de vidéo mal foutus et complètement assistés par logiciel sous les sims, The Movies ou WoW, que par certaines perles Halo (Je pense aux FTC qui n'ont jamais été vraiment reconnu à leur juste valeur). Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Nan le MP c'était pour savoir si la rubrique 'proposer une news' marchait Le message est plus destiné à la communauté Machinima Halo francophone (les créateurs) qui se réduit comme peau de chagrin est qui est étonnamment sous productive comparée à la communauté de créateurs de montages de frag. Mais également à la communauté machinima tout cours qui semble bien plus intéressée par des bouts de vidéo mal foutus et complètement assistés par logiciel sous les sims, The Movies ou WoW, que par certaines perles Halo (Je pense aux FTC qui n'ont jamais été vraiment reconnu à leur juste valeur). Tout à faire d'accord avec toi. Chaque fois que je vais sur Machinima.com pour me lancer dans la visualisation de machinimas WoW, j'en regarde qu'un tellement je me fais chier... Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Un bel omage a halo 2^^ Lien vers le commentaire
nono2 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Excellent, une grosse marrade comme d’hab Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Exellent XD Regardez les Band Of Bourrins je trouve ça terrible aussi ! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Ouais franchement cool Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 oué lol vraiment cool , pas forcement drôle drôle mais c'est un Super Machinimas Francais surtout le style du jeu " Fable " derrière , sa gère Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.