chiyo Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 salut tout le monde j'ai fait une video sur halo 3,dans la map piege de sable ,ma preferer avec valhalla . jetter y un coup d'oeil svp merci bien . http://www.dailymotion.com/chiyo-chan/video/5657735 Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 superbe ta video Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 O_o la musique.. Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Pas mal ! Mais domage pour la qualité de la video. Lien vers le commentaire
chiyo Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 desolé pour la qualité,je l'ai fait avec un appareil photo numerique . Lien vers le commentaire
Myu_Draze Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 trop belle mais pk ta pas fait avec la mode cinema et après tu la mes sur bungie .net Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bon montage ! malgre la qualité de la video c dommage ... Lol et pas mal la musique , une musique pur manga japonais sur un jeu bien ricain bien bourrain mdr Lien vers le commentaire
chiyo Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 trop belle mais pk ta pas fait avec la mode cinema et après tu la mes sur bungie .net j'arrive a recuperer mes images sur bungie mais j'arrive pas a recuperer les video. si quelqu'un pourrait me dire comment faire? merci . Lol et pas mal la musique , une musique pur manga japonais sur un jeu bien ricain bien bourrain mdr ouais je sais lol sa change un peu. Lien vers le commentaire
gzeno Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 belle vidéo regarder une de mes vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/ta ... videogames Lien vers le commentaire
chiyo Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 vraiment sympa ta video gzeno tant pis pour le camarade que ta buter avec... lol Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Chiyo : Bien, malgré la qualité Gzeno : Bien joué !! Lol le banshee il a pas du comprendre >_< Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.