FloodMaster Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Je fais une parodie audio de HALO (dur dur) et voici deux petits sketchs finement préparés... le premier met en scène deux Grunts et un Elite, donc vous reconnaitrez aisément les voix... le deuxième une femelle Grunt réveillée par son mari en train de se battre. Voilou, donnez-moi vos avis ^^ http://www.esnips.com/doc/dae6ecb0-b097-45e0-8e5d-adf21bbbc006/1er-sketch-bhalo http://www.esnips.com/doc/7a41496b-057a-46b1-9fd8-878aa642fae5/réveil_du_grunt_femelle Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 mdr, fumer du chit au methane ? En tout cas c'est bien fait, le seul truc c'est au niveau du volume, j'ai du mettre les hauts-parleurs à fond, mais bon. Ah, oui, et puis change d'hébergeur (sans vouloir faire de pub), par ce que il m'a prix la tete avec son histoire d'antivirus à 2 ronds. Efin, bref c'est quand meme très bien Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Merci de tes conseils pour le volume, lol un autre copain m'a fait remarqué la même chose mais pourtant avec moi ça marche très bien... Sinon pour l'hébergeur pas de problème mais sache qu'avec Esnips, en fait, si tu inscris, tu peux télécharger ce que tu écoutes, simplement en cliquant sur Download (les deux sont gratuits !) enfin bref... sinon, avec mon copain, nous n'allons pas nous arrêter aux ptits sketchs comme ça, non ! Ce sera carrément des épisodes relatant les jeux vidéos (ça va être chaud mais aaaaaaaaaarf) Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Cool, par contre sa doit etre un gros taf^^. Ben en tout cas Bonne chance (ou plutot Bon courage^^) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Merci, avec mon pote on en a fait une autre, chais pas si vous la comprendrez, seulement faut savoir de quoi était composé les Chasseurs ^^ Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 c'est moi "le pote" Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 lol ^^ Bah sinon on prépare une idée pour localiser la Terre... version Grunt ^^ Pas si bête en fait... Sinon, xf, je peux utiliser ta blague dans ta signature stp ? Si ça te dérange pas... pas mal trouvée... ^^ Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 et bien vivement que ça arrive, (rien qu'en lisant la siganture^^'). Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 ouais, vas y, je viens de m'en trouver une autre Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Je tiens a préciser que le projet, vu que le nom de Bhalo a déjà été pris, a changer de nom! (c'est pas pour autent que ca tombe Haleau) son nom est ....... Haleau! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 C'est sympa, dommage que ça ne soit pas drôle Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 ouais, domage Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 xf... -_-' T'm'avais pas dit que c'était toi, enfoiré ^^' Bon bah, les gens, je vous présente Vekin, mon compagnon d'armes et d'Haleau donc ^^ Je t'avais pas reconnu... ...enfoiré ^^ Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Comme vous voyez, son language est assez limité, surtout pour le mot e-n-f-o-i-r-é... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Voilà... ^^ C'est toujours comme ça avec lui... Là là, pour le mixte, tu vas morfler, suffit juste d'appuyer sur ANNULER... PS pour les gens : z'en faites pas, c'est un trip sur msn...^^ Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Voici une musique de Mon pote, qui n'as pas eu le courage de la posté ici, je le fait donc pour lui: un petit regal, peut etre un brin bordelique, mais Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 mince:s les musiques ne peuvent pas etre transphéré... Ce qu'il veulent l'entendre, ecrivez moi par mail à [email protected], pour que je la leur passe, elle vaut vraiment le coup! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Laisse Kev', je la mettrais sur ESnips... Sinon, en ce qui concerne le "pas drôle", je dois t'avouer que c'est pas super, ok, mais on en a fait plein d'autres... j'aime bien celui du lance-roquettes... Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Et il faut également savoir que deux autres gags, un peu plus longs cette fois, sont en préparations : l'un sur la justice du prophète, l'autre sur un grunt pas très fier de son origine... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Aaaaaaaaaaaah vi, j'ai hâte d'avoir terminé celui du Grunt !! Oh et pis... pourquoi pas le commencer maintenant ? Je commence quelques voix mais en raison de ton angine, je t'en laisserai quelques-unes à faire... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Les deux mixs des bandes-sons des Halo... Mix 1 (soft) : http://www.esnips.com/doc/a764f037-da67 ... -big-theme Mix 2 (moins soft) : http://www.esnips.com/doc/90a6ba83-c839 ... -big-theme Lien vers le commentaire
xf Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Il ne marche pas trop ton lien Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Bah moi il marche, pis toi de toutes façons tu t'en fous non ? Tu les as déjà et sinon pour Dimanche alors ? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 Petite baisse de tension pour le moment, ça reprendra pendant les vacances de Noël avec quelques nouveaux sketches plus longs... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Changement de programme, on prépare des vidéos qui vont vous plaire à mon humble avis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant