BenjiBurn Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, Voici une vidéo d'un elephant volant helas je ne sais pas l'extraire de bungie mais voici le lien vers le forum : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=14292877 Participant : BenjiBurn , ArtisteAlex Merci ! Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 D'ailleur vous pouriez me dire comment on fait pour mettre la vidéo sur youtube ? parce que j'arrive pas a téléchargé la vidéo sur mon pc Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Bon sa devient Lourd ! sa fait le 4éme Posts qui parle d'elephant volant ! ok c'est ton 1er message mais sa fait deja 1 mois que sa a été annoncé !!!! faut se tenir au courant mon vieu ! non mais oh ! je vais finir par comettre un meutre moi !!! Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 ok c'est bon t'exite pas, j'suis pas un accro du forum comme toi ^^ Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 eu désolé , moi accro au forum ? Halo.fr est avant tous est un site d'informations sur les nouveautés de Halo , si tu es ici c'est que TU le consulte et si TU le consulte tu dois au moin d'abord connaitre la Fonction " Rechercher " merci Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 oué ok laisse tombé, sinon tu peux repondre a mon deuxieme post ? comment on fait pour extraire la vidéo pour la voir sur le pc ? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Tu peux pas, il faut filmer ton écran TV... Ma soeur a un appareil photo numérique 8.1 mégapixel sony full HD et la qualité est sublime Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.