jag666 Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 SALUT TOU LE MONDE Pour ceux qui n'aurais pas pas vu mon premier montage et bie nil est sur le forum ! BON voilà, un mois plus apres le premier jai a vous montrer mon second montage!!! VOICI LES LIENS!!: mythica.org ( meilleur qualité possible....): http://useruploads.mythica.org/view/x_J4G_x.2.wmv.html youtube.com (MONTAGE 1 et 2... qualité .... tres mauvaise): http://youtube.com/results?search_query=x+j4g+x&search=Search Jai recu quelque comentaire disait que certain de mes shot étais arrangé, je tient a dire que c'Est totalement FAUX!! PS: 5:46 je l'admet , curment une de mes stuck les plus chanceuse !!! le pauvre mek venais totu juste de respawn! lol ... jattend de vos comentaire!! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Impressionant PS : Vive le shooty ^^ Lien vers le commentaire
Foehammer Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bonsoir a tous, Tout d'abord bravo pour le montage et les frags aussi. Je voudrais savoir par quel moyen tu as mis les videos sur ton pc afin d e faire le montage. Caméra? Carte d'acquisition? Merci pour l'éventuel réponse Bonne soirée a tous et vive Halo Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bien bien : mais la zik et horrible et je trouve qu'elle suit pas ... mais sinon c du bon ! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Je voudrais savoir par quel moyen tu as mis les videos sur ton pc afin d e faire le montage. Caméra? Carte d'acquisition? Le sujet a été repri mainte et mainte fois sur le forum. C'est par carte d'aquisition. Mais sinon les frags sont sublimes, on est résté ahurie avec un pote ! Jamais vu ça !! C'est franchement magnifique. Tes pauvres victimes...paix à leurs âmes Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bien bien : mais la zik et horrible et je trouve qu'elle suit pas ... Juste, tu mettrais quoi toi ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Cool , pas mal du tout vivement que j'ai ma Xbox360 et qu'on se fassse des partis =D Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Jango Fett Juste, tu mettrais quoi toi ? Pour te répondre .... euh.... JE METTRAI UNE AUTRE MUSIQUE !! Voila , pas de besoin de demander ou quoi !! simplement la musique ne suit pas et ce n'est pas a moi de dire quel zik prendre ... Le Montage est excellent y'a rien a dire la dessus , c'est la zik c tout .... voila Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Wouaaaw !! Chapeau les no-scopes !! Lien vers le commentaire
jag666 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Écouter tout le monde ... la music la sa sers a rien de la commenter , t'aime ou taime pas , si t'aime pas sa ben tanpis pour toi ! Jvoulais dire que j'ai fait un remake de montage pcq je le trouvait pas asser bien ( pour moi ) . lol il certain nouveau kill mais vous ce ne sera pas totalement nouveau . la video est moin longue ( pas d'intro ) mais plus conscistante. alors voici les nouveau lien : Mythica.org : http://useruploads.mythica.org/view/x_J4G_x_montage_1.wmv.html youtube: Merci beaucoup de vos comentaire je matendais pas a ce qu'il soit apprécié autant. Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 c'est quoi ton gamertag ? Lien vers le commentaire
jag666 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 mon gt est : x j4g x ........ Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 met ton lien bungie j'aimerais voir tes stats j'trouve pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.