nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 ouai voila! tu a tout compris ! c'est pour moi un projet assé concéquent... et peut etre qu'il me fait peur vu comme ça... mais si jamais je le réussit...alors ça changera tout et je pourrait passé à plus gros Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Fais-nous une armure de Brute Majeure ^^ avec Marteau bien sûr... Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 hey rigole pas ! je voulais faire un casque de brute ! mais je ne connais pas les technique et je n'ai pas les matériaux pour ce genre de forme !... J'avais même comme projet sérieu le casque de marine d'élite de H3 Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bah... ^^ un casque d'Elite... mmh... Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 nan mais pareil...tout les casques ont étés visionné...mais toujours le soucis de cette surface lisse arrondi et fine.... fibre de verre, ou moulage en résine... et ce n'est pas mon domaine ^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bah un Pélican alors... un Scorpion, un Hornet, un Phantom, je sais pas moi... mais alors taille réelle avec clés de contact et permis attitré ^^ Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 mdrrrr en bois massif le pélican ??? allé hop ! ça fait lourd là quand même ! mdr Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 et le Plasma sword ? =) Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 il a deja dit qu'il pouvait pas la faire a cause de certaines forme reste sur le sniper , concentre toi plus que sur cette objectif et peut etre que je l'acheterais pour ma part Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 ah mdr meme le manche ? x) au pire tu fais un MA5B ou bien le C ^^ (meme si ça a était deja fais =) ) Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Odst je parlais du manche pour les difficultés.... Et le MA5B...pas motivé...même si j'aurais pu faire un compteur défilant pour le nombre de balles... Mais le sniper me convient encore le mieu... Cependant reste à voir si j'aurais vraiment le temps de le faire... et oui...surment la chause qui couterait le plus cher ! le temps libre ^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 En effet, au pire tu peu faire un Pisotel a plasma.. c'est l'arme covie la plus "carré" Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 déjà "fait"...mais pas finit car ça me plaisais pas Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Bon ba je pense que tu a deja la réponse a ta question d^_^b Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 oué...mais bon, je me répete...le temps me manque vraiment et je ne suis pas certain de pouvoir trouver le temps pour faire une telle réplique... Enfin bon...maintenant, je voulai savoir, si vous avez des idées de chose à faire sur la réplique de l'arme ?! bouton éclairant ? culasse qui peut souvrir ?!.... Qu'est-ce qui rendrait bien ? Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 On a toujours le temps quand on le cherche bien ! mais tu souhaite faire celui du 3 ? Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 oui...c'est l'un des plus facile en plus celui de H3... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant