Jango Fett Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Kotor et Fable pour la vie Par contre un RPG sur l'univers Halo j'y crois moyen... Vivement Halo Wars quoi ! Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Oui tout a fait et en parlant d'Halo wars quelqu'un aurait des infos sur sa date de sortie svp ? Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Pour moi, Halo n'est pas terminé... Il reste encore certains points à éclaircir, et si Bungie à eu la volonté de terminer sur une FIN SUITE c'est qu'il y a une raison.... Cette planète, Forruner? Halo Origin ? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Halo Origin... ( je réfléchis )... ouais, pourquoi pas. Sa serait bien pour terminer la saga. A l'origine: HALO origine; Allo, régine? Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Oui cette planete cela pourrait etre une planete habité par une nouvelle race extraterrestre ou bien une plenete forunner? Et si c'etait une colonie de la Terre? ceci metterai un terme a la trilogie: Cortana et John serait ramenés sur Terre !! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Et si c'etait une colonie de la Terre? ceci metterai un terme a la trilogie: Cortana et John serait ramenés sur Terre !! Cette planete ressemble à tout sauf à une planete habitée (ou habitable) par les humains. De plus étant proche de l'Arche ... Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Un bon RTS ça marche toujours. Halo Wars est dévelopé en plus par les gars d'Ensemble Studio (Série des AoE). Et avec tout ce que j'ai vu ça va être une bombe. Après y'en a qui aime que appuyer sur la gachette donc c'est sur que ça va pas les interesser. Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 A l'origine: HALO origine; Allo, régine? muhahaha moi je dit halo regis (ba ué jai pas de régine dans ma liste d'ami) Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 C'est vrai Jango Feet mais apart ça je n'ai pas d'autres idées Bungie nous surprendra !!! Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bah cette planète à mon humble avis y'a 99% de chance qu'elle soit Forunner vu les symboles qu'on distingue dessus et aussi la proximité de l'Arche. Peut êre un nouvel afrontement John/Floods/Covenants sur cette planète. Et qui c'est des forunners, bah il serait temps qu'ils pointent leur tronche ceux là. Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Ah mon avis Y a rien sur cette planète il la montre juste parce que le vaisseau va se cracher dessus et que MC va mourrir dans le crache et cortana avec ^^ !!! Non je pense plus qu'il y aura de covenant en plus y a plus Johnson et y a plus Miranda, Les floods sont mort et faudrais qu'un con retourne sur un anneaux pour les libérer de nouveau !!! (peut etre on les revera !!! Peut etre y aura t il un autre jeu basé sur cette univers mais plus de halo !!!! Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 A l'origine: HALO origine; Allo, régine? Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 un Forerunner au Bahamas " j'adore la coupe " Lien vers le commentaire
matou62 Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 je crois que je dirai non pour me rassurer mais il faut a tout pris qu'il y ai une suite........ Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Merci de deterrer les vieux Posts Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 On ne peut pas dire que c'est totalement fini... Vérité a été stoppé, mais qu'en est-il des autres Covenants ? Risquerait-on une nouvelle attaque de la part des Covenants, menés par les Brutes ? Et le Parasite a dit-on été détruit... mais qu'en est-il sur les Installations 01, 02, 03, 06 et 07 ? Sait-on, ou saura-t-on s'ils abritent d'autres Parasites en dormance ? Le Fossoyeur est mort, mais cela n'empêcherait rien... Le premier Fossoyeur a été vaincu par les Forerunners, ce qui n'a pas empêché un petit groupe de Parasites en dormance sur l'Installation 04 de se réveiller et d'ainsi se propager à nouveau... Rien n'est moins sûr, les anneaux sont toujours là... Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Salut tout le monde!! Je vais poser une question un peu hors sujet mais je n'aller pas créer un topic pour ça. Vous avez certainement vu la vidéo ou un gars se suicide avec la grenade plasma dans la mangouste et le warthog dans foundry. Dans cette video j'ai vu des caisse en levitation des portes bouclier ect...et j'aimerais savoir comment faire. J'ai regarder l'anciennes news "mode forge:mode d'emploi" mais je n'ai pas trouve comment mettre en levitation des objets!!! Quelqu'un pourrait m'aider?? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Et la vidéo à la fin n'est pas la pour rien!! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Tu veux dire après les crédits ? Si c'est le cas, où est l'Arbiter ? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 heu sur Terre, enfin il rentre chez lui quoi! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Ouais mais comment il a fait pour s'échapper de l'Aube ? Mmh ? Tu crois qu'il s'est jeté dans l'espace en espérant atterrir sur Terre comme ça ? Sinon, bah ouais après il est retourné à bord du Shadow of Intent pour retourner sur Sangheilos... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 nan mé t'as pas compri le vaisseau fesait un saut dans le sous espace quand l'arche à explosé, hors cette explosion à ruiné le saut Sub-spatial et donc, l'avant du vaisseau est arrivé à destination, puisque deja passé! (avec l'arbiter) et l'arrière est sois resté sur place ou alors envoyé à une autre destination par la distortion spatiale générée par l'explosion (avec John) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Ah okay je cherchais l'explication... lol Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 ???? On voit clairement des humains sortir l'arbiter de l'Aube à la fin pourtant. Et donc on voit que c'est sur Terre. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 ???? On voit clairement humains sortir l'arbiter de l'aube à la fin pourtant a merde non c l'arche qui explose, et c'est qui la partie avant de l'Aube qui à atteint la bonne destination: La Terre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant