EchoDragon Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Voilà un nouveau type de jeu assez sympa où les joueurs sont en fait... des grunts O_O C'est à dire l'Hémire? En gros vous êtes résistants comme des grunts, avec une force de grunt. Les coups de crosse ne donnent pas de points car comme vous le savez un grunt ça ne frappe pas (sauf timroll). Et ça ce joue sur quoi? Sur des maps de grunt, en fait il n'y a que des armes que les grunts peuvent porter. (Qui à dit arme à barreau de combustible?) à quoi sert ce powerup perso en haut de la structure au milieu de la map? A piloter des ghosts (ça fait mal ça...) et prendre la tourelle (n'en parlons pas O_O ) Et ya t-il une particularité? Oui, le Leader devient un grunt rouge, plus puissant, le powerup nous fait devenir un grunt ultra (blanc) et les perdants seront des grunts orange. (rassurez-vous vous pouvez quand même gagner en tant que grunt orange ^^ ) Et le lien Adrien? Ici tout simplement http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=19215049 Et n'oubliez pas de télécharger la Game Variant Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Bon bon bon ! Voilà ma première map et que dire... J'en suis assez fier et j'espère qu'on pourra se prévoir une bonne partie dessus un de ces 4. Elle est conçue spécialement pour les modes de jeu Attaque / Défense et se nomme : Zone B-83 (me demander pas pourquoi B-83 j'en sais rien ). Je la mettrais bien dans Fun mais ça peut très bien aussi (si jouée sérieusement !) être de la compet' folle en équipe en territoire. Aussi je pense créer très prochainement une Map et un mode qui attirera de très très nombreux joueurs sur Halo 3 Ayez confiance, je ne doute pas que cela renouvellera un peu le jeu multijoueur sur Halo Bon sans plus tarder voici la présentation : Elle se compose de 2 Bases reliées toutes 2 par des couloirs qui avantage très souvent l'équipe de défenseurs. La base des Attaquants : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28864683 La base des Défenseurs : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28862715 Ces 2 bases ont des armes spécifiques selon qui attaque ou défend. Vous ne verrez logiquement pas un défenseur avec un Fusil à Pompe, les armes lourdes étant conservée pour les attaquants. Seul 3 attaquants ont d'autres armes hormi les armes de base avec 2 grenades supplémentaires et un équipement spécifique. (Fusée, Bouclier Bulle et Régénérateur) La map étant créée avant tout pour le mode territoire il y a 5 Territoires différents : Le Territoire 1 : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28864086 Il est situé juste en face de la base des Attaquants. Les défenseurs pour se retrouver sur ce territoire très rapidement utilise leur passage à sens unique situé dans leur base : Entrée : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28864268 Sortie : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28864496 Ils se retrouvent immédiatement sur le territoire 1 pour empêcher les ennemis de le capturer. Ce passage est malheureusement pour les défenseurs, très pratique en capture du drapeau car il permet de ne pas avoir à refaire tout le chemin en sens inverse. Puis après avoir capturer le Territoire 1, l'équipe d'Attaque se dirige vers le Territoire 2 avec, s'ils le désirent, une zône de ravitaillement : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863873 Ils continuent ensuite dans le couloir pour arriver au Territoire 2 : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863722 Puis au Territoire 3 : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863060 Ces 2 territoires étant très petit, avantagent les Attaquants possèdant des Fusils à Pompe et un Lance Flamme. Le couloir dirigeant vers le territoire 2 étant malheureusement relativement long, le Sniper Défenseur peut se faire très plaisir en attendant l'arriver des ennemis sur le Territoire. Puis le chemin continue et là 2 options s'offrent aux attaquants : Un chemin normal menant aux Territoires 4 et très probablement à une mort presque certaine : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28862818 Ce territoire comporte 2 étages, un rez de chaussé où la Tourelle vous attend sagement et où votre seul protection sont les colonnes de pierre qui soutiennent l'étage 2, et l'étage supérieur où les Défenseurs montent grâce à des ascenceurs gravitationnelles situés derrière la tourelle : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28862936 Heureusement il y a la 2ème option : Le passage "secret" : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863240 Un petit passage où vous serez contraint de vous déplacer accroupi déjà pour pouvoir passer et ensuite pour ne pas vous faire repérer. Pour vous aider dans votre périple, un brouilleur de Radar est situé sur le chemin ainsi qu'une épée plasma : Brouilleur : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863365 Epée Plasma : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863484 A quoi peut bien vous servir cette épée ? Simple : Vous voilà arrivé à destination, juste derrière l'ennemi : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28863632 Ici vous pourrez détruire les ascenceurs qui ne réapparaitront jamais et vous pourrez aussi suprendre la tourelle en explosant la palette au dessus d'elle pour lui offrir un beau cadeau, une bobine de câble et une bobine à fusion : http://www.bungie.net/stats/halo3/screensh...p;ssid=28864912 La mort est assurée pour le pauvre homme se trouvant en dessous de ce piège très jouissif à réaliser ! Vous voilà donc maître de 4 Territoires sur 5 ! Il ne vous reste plus qu'à prendre la Base des Défenseurs pour remporter la victoire ! A vous de juger et bon jeu ! Téléchargement : http://www.bungie.net/forums/posts.aspx ... d=29344660 Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Voila alors aujourd hui un inconnu m'a envoyé un message pour télécharger une carte , par curiosité je l'ai téléchargé et là..... Le gars sur Fonderie a recréer un SCARAB !!!! Je trouve cela assez impressionnant ce qu il a fait. En plus on peux y joué avec le mode assaut prévu ou il faut déposer la bombe au meme endroit ou l on détruit les Scrarab dans la campagne... Alors j'ai mis la carte et le mode du jeu sur mon partage de fichier histoire de faire profiter tt le monde; si il y a des curieux parmi vous... Recréation du SCARAB : Scarab Ultima + SCARAB Bomb = http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=R2K%20SPARTAN Voilà dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve que le gars il a assuré !!! par la meme occasion n'hésitez pas a noter la carte Lien vers le commentaire
le sacre Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Et une nouvelle map pour vous !!! -SHOOTINGBALL 2 téléchargeable ici ou direct la toute-mes-créations Nombre d'équipe 2 maximum ! genre: Bourin Carte crée sur Fonderie, elle s'associe avec le mode de jeu shootingball-variant-game variante de roi de la colline (je vous rassure ça na rien à voir). Le principe est simple: -Deux équipes se trouvant chacune dans un camp séparé, sont assallit de bombes propulsées (ma ptite fièrté à moi !) ils devrons faire explosé ces dernières en les faisant exploser en plein vol ! Pour commencer... 1 -Vous atterrissez dans des vestiaires ou se trouve une pile d'arme. 2 -Rendez vous sans plus attendre dans la zone qui vous permet de gagné des points. Pour la trouvez c'est simple, c'est la zone quadrillé de votre base. Mais cette dernière est attaqué de Bombes propulsé et son sol est sans cesse jonché de bobine à propane ( bombe endormie qui s'enclenche à chaque explosion, entrainant des explosions en chaine, autrement dit votre mort). 3-Pour évité de mourir, qu'une seul solution, Tiré sur les bombe avant qu’elles n’atterrissent, (une sorte de poule quoi !) Le travail en équipe est de mise. Attention Vous perdez des points lorsque vous mourez, ou que vous sortez de la zone (allant des escaliers de votre base au quadrillage. Mais il existe certaines techniques pour vous facilité la tache, je vous laisse découvrir par vous même ! Epileptique s’abstenir ! Plusieurs niveau de difficulté existe jusqu’au grand n’importe quoi ! Shotingball 1,2,3,4 Armaguedon et battlefield ici Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 eh mec envoie ça au Ha.fr awards! Lien vers le commentaire
le sacre Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 eh mec envoie ça au Ha.fr awards! Salut jhony si c'est de ma map shooting ball que tu parle je te remérci ! Je lai mise pour les halo awars jespère que ca va le faire ! Mias je suis décut qu'il n'y ai pas plus de téléchargement ! Ta pas une idée de comment faire plus de pub ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Tu en as un en plus en tout cas, je test ça dès que je peux . Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 De même ça a l'air de bien péter ! Et dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire
K iss Me II Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 bon voila j'ai fait 4 map qui evolues toujours un peu afin de les amelioré encore + je souhaiterais vos coms et critique de jeux dessus. download ici http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=K%20iss%20Me%20II sont toutes pour du slayer 1.3 ma premieres map amelioré c'est a la base une map devellopé pour le team slayer, qui fonctionne aussi en rumblepit, (en revanche si vous faites du multi CTF / odball/ bomb dite moi ce qui ne vas pas car jammais testé) les img de mon partage corresponde a la premiere version de celle ci, elle a donc changé 2.1 team slayer ou rumble a ammelioré (point de resurection sont ceux par defaut de la carte vide) 3.1 slayer en "rumble for fun" avec ou sans radar (avec c'est encore mieux car on se demande tjrs si il se trouve juste derriere ou non) (point de resurection sont ceux par defaut de la carte vide) 4.2 Ma plus satisfaisante, devellopé pour de l'assassin en team 4X4, 2X4,2X2, 4X2 ou rumble avec en preference arme de base BR et secondaire fusil d'assault (sans radar) Lien vers le commentaire
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