MaXScientifique Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ma 360 : j'ai voulu rejouer à Halo premier du nom, et là tous les textes sont en Allemand(j'ai pas essayé de jouer). Pour info ma console est parametrée sur 'Anglais' et j'ai la version française de Halo. Quand je met ma console en français, le jeu est bien en français. Je trouve ça bizare... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Et alors ? Où est le probleme ? Tu fais pas Allemand ?hein ? N'est-ce pas ?^^' Ba essay de mettre ta console en Allemand, peut etre que le jeu sera en Anglais...^^ Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Très pertinente ta remarque dis donc !! Bah sur Halo3 tu mets la console en anglais et t'as des sous titres anglais sur des voix française !! Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Très pertinente ta remarque dis donc !! Bah sur Halo3 tu mets la console en anglais et t'as des sous titres anglais sur des voix française !! Ca je sais, le seul probleme c'est avec halo1 Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Spartanneuh Ein hundert und siebzenn, Kontakeuh !!! ça dois pas le faire lol, dsl Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 Héhé. Tu as une astuce pour avoir le jeu en français. Tu paramètres ta console en "français" ! Ca marche supair bien tu verras. Sinon les versions d'Halo vendu en France sont les mêmes qu'en Allemagne, Luxembourg, Belgique et autres pays européens. En Angleterre, ils ont une autre version PAL. Ce qui fait que les textes et voix anglo-saxons originaux ne sont pas sur le DVD vendu dans nos contrées et on a des textes allemands. C'est la magie des différentes versions d'Halo ! Par ailleurs, je trouve qu'Halo dans une langue barbare a son charme : "Oh Hallo Spartan Hundertsiebzehn, wie geht's ?" Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Qu'elle dommage qu'il n'est pas fait comme pour Gears of War : La VO est tellement mieux que la VF. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant