FloodsELite Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour à tous j'ai besoin des models de Halo convertit en .x donc si vous en avez...Merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 J'espere que tu parles de ceux de Halo 1 et 2 parceque si tu cherches ceux de Halo 3, t'as de l'espoir XD Et qu'est ce que tu viens demander ici ?! (remarque, qui ne tente rien n'a rien hein ) Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Salut je demande des models du jeux Halo 1 car je travaille sur un fps du genre Halo mais je n'ai pas les models, dons ils n'aura pas d'ennemis. Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Si vous voulez voir une image de mon project c'est en dessous. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Ah c'est pas mal ! C'est sous quelle engine ? Qui fait les maps ? Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Comment vous faite des jeux video ? Sur un ordi spéciale ou un truc de base, j'aimeré bien en faire un ! Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Comment vous faite des jeux video ? Sur un ordi spéciale ou un truc de base, j'aimeré bien en faire un ! Bah si ça te prend comme ça pour le fun tu vas très vite déchanter hein XD Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 boarf, pour Halo 3 Bungie à utilisé Paint&3d max ( version demo) donc c'est pas dur, vasy Paulo!! Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Lol ! Non mais cé pour faire un petit truc vite fais pour voir ! Mais ou puis je trouver un logiciel gratuit? Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Lol ! Non mais cé pour faire un petit truc vite fais pour voir ! Mais ou puis je trouver un logiciel gratuit? Vite fait xD Au bout d'une heure t'aura même pas trouvé où sont les entités Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 xD .....on fait un jeu spécial batus de noobs polo ouais sinon pour en faire faut de l'éxpérience et faut être balaise ^^ chapeau bas... Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Salut je suis sous le logiciel Fps Creator en Complet c'est pour sa qu'il me faut les models d'halo 1 en .x et aussi la texture en .dds Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 xD .....on fait un jeu spécial batus de noobs polo ouais sinon pour en faire faut de l'éxpérience et faut être balaise ^^ chapeau bas... TKT pour la nuit blanche sa va chier ! On va kéni du ricain on fera comme on a fait hier ! Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2007 Bon j'étais sur que quelqu'un les donnerait avant mais la communauté Halo me semble très experte en informatique (en général hein, vous énervez pas) Mon PC est actuellement en réparation, donc pas de modèles aujourd'hui. Normalement demain je le récupère, donc si 3DS Max fait les .x, c'est pour demain. N'hésite pas à m'envoyer un mail Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2007 Si vous voulez voir une image de mon project c'est en dessous. img Ha bah sa a quand même une meilleure gueule que l'espèce de grosse blague faite sur paint que vous trouverez à cette adresse: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=1 ... &start=135 Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2007 Arf FPS Creator :/ Commencez par faire un mod genre de Hl² ou de Unreal/Quake Vous devriez avoir assez d'experience pour ! Moi perso, mon domaine c'est le mapping. Le reste je gère pas trop (quoi que la mapping non plus je gère pas tellement XD). Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Salut, justement pour Half-life 2 j'ai le model du zombie en .x que je peut utiliser mes j'ai que sa. j'avais trouver des grunt,elite,hunter gratuit en model .max mes je ses pas comment les convertir en .x Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Ben 3DS le fait pas donc je peux rien faire pour toi. Tu devrais chercher un forum de 3D et demander à quelqu'un de te les convertir, je pense pas que c'est ici que tu trouvera quelqu'un capable de le faire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant