gtj-LordZ- Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Et voilà, vous voyez? ça c'est un style UNIQUE... Imbatable, inimitable le RMN Résolution 2008: enfin réussir a déchifrer RMN (c'est qu'il est profond le petit ) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Résolution 2008: enfin réussir a déchifrer RMN (c'est qu'il est profond le petit ) Au moins aussi profond qu'un cendrier! Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Conquérir le monde !! (je pense que la quatrième sera la bonne, premièrement m'attaquer aux plus haut gradé, obtenir le skill suffisant, et coordonnée mes deux pouces pour la conduite... ha oui, me prendre enfin une connexion digne de ce nom pour avoir le live !!) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Tuer plus de Grunts et conquérir le monde avec seroth et mes petits Parasites adorés (bah quoi j'aime les Fossoyeurs et alors ?) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Et voilà, vous voyez? ça c'est un style UNIQUE... Imbatable, inimitable le RMN Merci Jenkz. Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 5 euros de frais de port et 7 de pour-boire ^^ Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Ta oublier les frais de salive ou plutot de clavier si on peut dir Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Tuer plus de Grunts et conquérir le monde avec seroth et mes petits Parasites adorés (bah quoi j'aime les Fossoyeurs et alors ?) Beeeerk !! M'enfin les goût et les couleurs ça ne se discute pas !! Par contre je souhaite à tous de passer une bonne année !! Bah oui, parce qu'en 2009 vous ne jouirez plus de cette douce liberté, GNIARK, GNIARK !! PS: Heu.. Barracuda 5+7 = 12 on est légèrement loin du tarif de W.A.J. tu prends 2 euros à ton compte ?? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 pk qu'est ce qu'il ce passe en 2009? Sinon mais résolution: Aimer toujours plus ma Chérie, et tenter de la rendre chaque jour plus heureuse!! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 pk qu'est ce qu'il ce passe en 2009? Sinon mais résolution: Aimer toujours plus ma Chérie, et tenter de la rendre chaque jour plus heureuse!! Quesque c'est meugnon ^^' Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 pk qu'est ce qu'il ce passe en 2009? Dans "Je suis une Légende", en 2009 : On va tous crevé ! Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 pk qu'est ce qu'il ce passe en 2009? Sinon mais résolution: Aimer toujours plus ma Chérie, et tenter de la rendre chaque jour plus heureuse!! Johny le loveur... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Johnny l'en peut plu,s il est triste, en manque, amoureux, dingue d'elle, depuis un an, c'est dla folie mais je l'aime! Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Dans "Je suis une Légende", en 2009 : On va tous crevé ! C'est aussi la sortie de Batman VS Superman (toujours selon le film !!^^) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Ah non, la date de sortie c'est 2012 selon le film, ou autre, mais pas 2009 Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Erreur !! SPOIL du film I am Legend 2009 le virus se répand et la ville évacué, le monde s'arrête en 2009 !! (je l'ai matté deux fois au ciné ! ^^ en plus on te dit au début 3 ans plus tard !!) Fin du SPOIL !! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Moi ma mèere sa résolution c'est de plus s'obstiné (ou argumenter). YYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH!!! Enfin un peu de sainte paix. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 Erreur !! SPOIL du film I am Legend 2009 le virus se répand et la ville évacué, le monde s'arrête en 2009 !! (je l'ai matté deux fois au ciné ! ^^ en plus on te dit au début 3 ans plus tard !!) Fin du SPOIL !! J'avoue, j'ai dis de la merde Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 Moi ma mèere sa résolution c'est de plus s'obstiné (ou argumenter). YYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH!!! Enfin un peu de sainte paix. Mdr! GG oldboy! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant