tibob123 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 qu'est-ce que c'est? merci Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 Halo Custom Edition Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 Combat Evolved => Version avec CD , le Jeu D'origine Custom Edition => Version Gratuit , Modifiable et exclusivement Multijoueur, pas de Solo Edit : t'es un bouley Floodmaster tu sers a Rien Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 Edit : t'es un bouley Floodmaster tu sers a Rien Mdr, +1 Lien vers le commentaire
tibob123 Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 ok vous savez comment mettre des mod avec halo 1 pc anglais?? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 ok vous savez comment mettre des mod avec halo 1 pc anglais?? A la base y a pas le trop le droit de parler de ça sur ce forum m'enfin... J'pense t'as juste a telecharger le mod que tu veux donc du coup j'pense faut qu'il soit en anglais, ensuite tu trouves un ptit tuto pour savoir où mettre ce que t'as DL et puis tu lance le jeu! Lien vers le commentaire
tibob123 Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 A la base y a pas le trop le droit de parler de ça sur ce forum m'enfin... J'pense t'as juste a telecharger le mod que tu veux donc du coup j'pense faut qu'il soit en anglais, ensuite tu trouves un ptit tuto pour savoir où mettre ce que t'as DL et puis tu lance le jeu! vous connaissez un site? Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Edit : t'es un bouley Floodmaster tu sers a Rien Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu l'insultes ? Nan parce-que la en l'insultant c'est toi le bouley Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu l'insultes ? Nan parce-que la en l'insultant c'est toi le bouley C'est bon il est banni OSEF maitnenant Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 C'est -1 alors héhéhé Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 C'est bon il est banni OSEF maitnenant Bon j'en tiendrais pas compte... je voulais aussi dire Halo Combat Evolved mais j'en ai pas eu le temps... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Justement non parceque c'est faux. Halo Combat Evolved on appelle ça Halo Full parceque c'est le jeu complet. C'est Halo Custom Edition Halo CE.... J'ai déjà remarqué que beaucoup d'entre vous commettent la faute. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Justement non parceque c'est faux. Halo Combat Evolved on appelle ça Halo Full parceque c'est le jeu complet. C'est Halo Custom Edition Halo CE.... J'ai déjà remarqué que beaucoup d'entre vous commettent la faute. Jamais entendu parlé d'halo full mdr Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Justement non parceque c'est faux. Halo Combat Evolved on appelle ça Halo Full parceque c'est le jeu complet. C'est Halo Custom Edition Halo CE.... J'ai déjà remarqué que beaucoup d'entre vous commettent la faute. Je sais pas ce que c'est ton délire de jeu complet Halo Full mais moi aussi j'en ai jamais entendu parler XD . Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Je sais pas ce que c'est ton délire de jeu complet Halo Full mais moi aussi j'en ai jamais entendu parler XD . Si vous en avez jamais entendu parler c'est tout simplement que c'est faux. Cet homme ment! Attrappez le!!! (j'espère que le bûcher est libre pasque c'est le deuxième à y passer là) Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 C'est bon jviens de mettre de nouvelle buches Halo CE on l'interprète comme on veux ya' pas de règle spécial la dessus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant