Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 BONNE ANNEE 2008 a toute la communauté et aux membres de Halo.fr je vous souhaites pleins de bonnes resolutions et que vous soyez toujours vivant en 2009 Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à tout le monde!!! Héhé premier levé! enfin en même temps j'ai dormi qu'une demi heure donc bon De joyeuses fetes, reussite du bac et du brevet pour ceux qui passe l'un ou l'autre! Plein de rejouissance de surprise et de biatch! Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année et bonne santé ! A tous ! Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Moi j'ai dormi eux ... 7h , vue que j'avais repris le sens de la flemmardise a dire 12h de sommeil c'est dur les gars Bordel j'ai mon Bac à la fin de l'année jve PAAAAAAAAAS tu pouvais pas te taire avant de gacher mes vacances Houba Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Yep, bonne année à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne Année et Bonne Santé a vous Tous et a vos familles & amis Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 BONNE ANNEE A TOUS ! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année a tous =) l'truk trop pas pathétique Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Au faite pauline cette histoire a 3 c'est regler ? tu as decider ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Salut Pist0l kill gros pervers inside toussa salut ça va ? Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Salut Pist0l kill gros pervers inside toussa salut ça va ? oué et toi comment se sont passer les fêtes ? moi j'ai pas fini demain soir je vais me souler entres potes ainsi que ma première lecon de conduite Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année 2008 à toute la communauté Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année a tout le peuple !!! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Au faite pauline cette histoire a 3 c'est regler ? tu as decider ? J'en ai toujours pas parler mais Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 J'en ai toujours pas parler mais attention sa peux partir loin je peux être même presque partant toujours ok ? sa restera notre secret j'oubliais pour 2008 j'ai prit la resolution d'atteindre les 4 avertos et de froler le bannissement toute l'année " mdr " Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Normalement c'est 5 avertos Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Lol oui, au maximum Mais il arrive que la souris glisse, nottament quand le mécontentement se généralise et que le modérateur en a marre de recevoir des plaintes pour la même personne. Oh mince alors , ils ont cas pas defendre un idiot Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 J'serais ton avoctae, jporterais des lunettes et on s'ra au tribunal tout les deux.. aheum. (la fatigue les amis , la fatigue ) Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Non, certes nous défendons parfois des ignards en quête de connaissance qui s'en prennent plein la tronche par des mégalos... Un peu comme un Spartan qui défend des Marines face au Prophète "Regret"... Alors a ton avis pourquoi on tue les Marines ? Yeah my avocate la classe avec tes lunettes et pour l'histoire a 3 on fait sa après le tribunal ? Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 De quoi? A le tabassage de baty-boy en direct? Oui après le tribunal, pas de souci Devie pas sur le sujet a pauline petit coquin Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Oh nan tkt, passe devant Oh eu non après bien reflechi si tu y tiens tant je te laisse l'honneur d'être le premier Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Désolé mon cher, mais je suis déjà très occupé, et cela ne me concerne pas de toute façon Bien le merci Wallace bon Pauline où en etions nous ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Hors-Sujet powa ? msn sa exsite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant