Link Mccloud Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Yep a tous ! voila j'ai le projet de créé un site un peu comme "southpark-studio" (le site pour se faire des avatars SP)mais avec halo donc on pourais créé un personnage partant d'un marine ou d'un elite et on pourais faire nos armures sur H3 ou inventé une armure avec plusieur chose impossibles comme le bouclier jackal et le tout en Chibie(ou chiby?) ! (genre halobabies) seulement je n'ai rien ni personne pour acomplir ce projet D: donc si sa vous interesse ou si vous voulez meme rajouter des idées ditent le moi ou envoyer moi un MP pour les posts il me faudré : _quelqun qui pourais faire un site en flash (un flasheur ? xD) _designer _graphiste (tout seul pour tous les dessin a faire j'y arriverais jammai D:) _colorieur photoshop (sachant que l'on doit tout faire en 32couleurs differente) _redacteur pour rediger les news de l'avancement du projet et toutes les chose ecrite sur le site D: en gros: Si vous etes fort en informatique,dessin ou autre chose (meme inutile) contatcté moi par mp ou repondez moi ici ! j'espere que ce projet v'as marcher ! (quand je vois des projet comme halo battle je me dit que nous aussi on a notre chance ! ) jattend vos post ^^ et svp : pas de post inutil comme "prout" Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 _quelqun qui pourais faire un site en flash (un flasheur ? xD) _redacteur pour rediger les news de l'avancement du projet et toutes les chose ecrite sur le site D: Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 : en gros: Si vous etes fort en informatique,dessin ou autre chose (meme inutile) contatcté moi par mp ou repondez moi ici ! moi je fait de tres bonne pates sinan si tu vu une histoire je suis un bon scénariste Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 et svp : pas de post inutil comme "prout" Zut! Démasqué avant l'heure ! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Caca C'te feinte Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant