MaTriK Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2008 Voila ma dernière production en date, Montage de TiLou qui dure 5min environ. Il y a un Trailer à la fin donc regardez jusqu'au bout Beaucoup de personnes ont aimé l'éditing et aussi les kills donc je pense que globalement sa pourrait le faire J'ai édité ce Montage comme une "Série TV", c'est à dire qu'il y a une partie " Previously on... " où je montre quelques kills du 1er montage (pas édité par moi le 1er), la partie " Musique du début ", ensuite il y a la série TV c'est à dire le montage A la fin il y a le générique et pour finir le " Coming Soon... " qui est donc le trailer 90% de kills H3 et le reste H2 Voila j'espère que sa va vous plaire. ++ Voici le lien : http://useruploads.mythica.org/view/TiL ... _.wmv.html Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Excellent montage , jolie editing comme tu dis , et de jolie frag dans l'ensemble ! Sa sent le SONY VEGA ca lol ++ Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Par contre beaucoup trop de parti perso a ce que je vois ( map modifié ) donc c'est un peu facile de jouer contre des personnes que l'on connait etc... Met toi au team slayer , tu verra que le niveau n'est pas le meme Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Par contre beaucoup trop de parti perso a ce que je vois ( map modifié ) donc c'est un peu facile de jouer contre des personnes que l'on connait etc... Met toi au team slayer , tu verra que le niveau n'est pas le meme OMFG, t'es serieux la mec ??? Tu dis exactement le contraire de la verité lol En MM, il n'y a que des noobs, alors qu'en custom il joue contre les joueurs du Top FR Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 il faut alors le préciser ... Je ne remet pas en cause son niveau , je ne savais pas qu'en custom game il jouait contre des gas du topfr ... Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Custom > MM Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.