Laurent Spartan Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Voilà sur Cour des Miracles mon Warthog s'est élevé dans les airs pendant 20 secondes, j'en pouvais plus j'ai choppé un fou rire de dingue http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=16706310 Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 salut j m'excuse car ce n'est pas le topique adapté mai je suis une CROUILLE en anglai et j'aimerai moi aussi mettre mes vidéos ou tout du moi une vidéo sur leur site pourrai tu m'expliqué la marche a suivre ?? ou n'importe qui qui pourrai me l'expliquer merci Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Sur ton exemplaire de halo 3, tu vas dans " cinéma " dossier de partage et tu choisit de mettre un film campagne, multijoueurs ou des clips vidéos ( de multijoueurs ) Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 non moi je parle de mettre mes vidéos ou images sur le forum de bungie pour avoir des votes pour voir ce qu'en pence les gens Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.