Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

xX JeffRson Xx

erinuki

Messages recommandés

Enorme, j'ai ADORRRE !

des triples ! des overkill au fusil a pompe !!!! GENIAAAAAAL.

Ya meme un moment ou t'as le sur-bouclier, tu l'attends sans bouger dans l'épée avec l'épée! et tu le rate deux fois, c'est vraiement domage mais t'arrive quand meme a le tuer bravo.

en plus il y avait plusieurs equipes des fois te tu les tuais quand même en leutr jetant des grenades bleues sur eux trop fort.

si t'en a d'autre hésite pas.

Sinon bon début :wink:

merci c'est ça que je voulais entendre :D

je vous remercie pour vos encouragements parce que je sais que c'est loin d'être le montage parfait. Quand pour le fond, je pense m'être bien débrouillé. 8O

Artz (déjà change de pseudo), tu me donnera des cours sur halo 3? gratuit j'espère, parce que je vis dans les cartons

je vous remercie pour vos encouragements parce que je sais que c'est loin d'être le montage parfait. Quand pour le fond, je pense m'être bien débrouillé. 8O

Artz (déjà change de pseudo), tu me donnera des cours sur halo 3? gratuit j'espère, parce que je vis dans les cartons

Personne n'es parfait :lol:

Continue ainsi :wink:

• 2 weeks later...

... dans les cartons avec une X360... :lol:

je suis en train de préparer un deuxième montage après avoir écouté bon nombre de critiques, notamment d'amis sur le live... :wink::wink:

en musique, plus de hip hop mais du punk rock

+ d'effets visuel pour ne pas donner l'impression d'un montage "baclé"

et inclure le son de jeu pour une immersion totale

:mouhaha: a bientot pour de nouvelle aventure

Moi j'l'ai bien kiffée ta vidéo, la zik aussi.

Pour ton prochain montage je te conseille aussi, et ça peut paraître idiot mais c'est quand même je pense plus important que les effets visuels, une bonne qualité, un meilleur hébergeur que google vidéo (genre Mythica), car ça contribue grandement à l'envie de voir la vidéo jusqu'au bout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...