erinuki Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 voila mon premier montage sur halo 3 désolé pour la qualité de l'image mais ça vaut le coup de le regarder ^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=7163123074562379718&q=halo+jeffRson&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 Quelques actions sympas, mais t'es quand même souvent au bon endroit au bon moment Par contre la qualité quoi Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2008 Pas mal du tout ! Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Enorme, j'ai ADORRRE ! des triples ! des overkill au fusil a pompe !!!! GENIAAAAAAL. Ya meme un moment ou t'as le sur-bouclier, tu l'attends sans bouger dans l'épée avec l'épée! et tu le rate deux fois, c'est vraiement domage mais t'arrive quand meme a le tuer bravo. en plus il y avait plusieurs equipes des fois te tu les tuais quand même en leutr jetant des grenades bleues sur eux trop fort. si t'en a d'autre hésite pas. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 en leutr jetant des grenades bleues sur eux trop fort. On appelle ça des grenades plasmas mon cher, tu sais ce sont les trucs que ces foutus Grunts te balancent à la figure. ^^ Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 les kamikaze grunt tro marrant .. Sinon bon début Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Hey, tu joues vraiment pas mal ! C'est marrant, la première chanson parle de V.I.P et j'ai cru entendre le mot Demon... Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Sinon bon début merci c'est ça que je voulais entendre je vous remercie pour vos encouragements parce que je sais que c'est loin d'être le montage parfait. Quand pour le fond, je pense m'être bien débrouillé. Artz (déjà change de pseudo), tu me donnera des cours sur halo 3? gratuit j'espère, parce que je vis dans les cartons Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Un montage vraiment acrocheur avec des petits moments de suspens (celui ou tu as le bouclier est bien) et des jolies actions (fusil à pompe, overkilll ...). Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 merci c'est ça que je voulais entendre je vous remercie pour vos encouragements parce que je sais que c'est loin d'être le montage parfait. Quand pour le fond, je pense m'être bien débrouillé. Artz (déjà change de pseudo), tu me donnera des cours sur halo 3? gratuit j'espère, parce que je vis dans les cartons Personne n'es parfait Continue ainsi Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Ce montage est incroyable ! Je crois que j'ai jamais vu ca ! Tu vise tout le temps la tête, un truc de Ouf Et le triple que stuck est AmaZinG Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Je veux pas être méchant , mais tu abuses un peu Sneek75.. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Quelqu'un a dit, "on ne se moque pas, c'est juste pour rire". Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Nan mais serieux il y a des Fast scopes sympa ! Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 ouai elle est cool surtout le triple a la gre plasma Lien vers le commentaire
lolo1313 Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 wow mec t'es bon ... pas mal je suis impressionné... rescpect Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 merci c'est ça que je voulais entendre je vous remercie pour vos encouragements parce que je sais que c'est loin d'être le montage parfait. Quand pour le fond, je pense m'être bien débrouillé. Artz (déjà change de pseudo), tu me donnera des cours sur halo 3? gratuit j'espère, parce que je vis dans les cartons ... dans les cartons avec une X360... Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 18 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 je suis en train de préparer un deuxième montage après avoir écouté bon nombre de critiques, notamment d'amis sur le live... en musique, plus de hip hop mais du punk rock + d'effets visuel pour ne pas donner l'impression d'un montage "baclé" et inclure le son de jeu pour une immersion totale a bientot pour de nouvelle aventure Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Moi j'l'ai bien kiffée ta vidéo, la zik aussi. Pour ton prochain montage je te conseille aussi, et ça peut paraître idiot mais c'est quand même je pense plus important que les effets visuels, une bonne qualité, un meilleur hébergeur que google vidéo (genre Mythica), car ça contribue grandement à l'envie de voir la vidéo jusqu'au bout. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.