Trall elitor Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Bonjour a tous Bon je suis vraiment dsl de poster au mauvais endroit mais en tant que fan vous pourrez p-e comprendre. Mon probleme étant celui-ci. J'ai un PC + la xbox360 avec halo3 avec laquelle je joue sur internet. Et pour augmenter le plaisir j'aimerais me faire un petit montage. J'ai entendu dire qu'il fallait une carte d'acquisition :s, je me suis renseigné sur les prix c'est affolant. Donc: Ma console est relié a mon ordinateur mais je ne sais comment faire pour les mettre en reseau et ainsi partager des fichiers. Je voudrais faire des montage, de quoi ai-je besoin. Merci de votre comprehension et de votre aide. PS: J'ai tenter de voir les methode mais decidement ce n'est pas aussi clair que se ce que je pensai. Lien vers le commentaire
Trall elitor Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Personne ne saurait donc m'aider? SVP Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Bah perso comme tu le disais il faut une carte d'acquisition, j'avais déjà fait des recherches et il ne me semblait aps que les prix étaient si affolants que ça Attend que quelqu'un de plus confirmé passe par ce topic pour te répondre Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Une carte d'acquisition de qualité moyenne voir bonne peut se trouver pour moins de 100€ Mais assures toi que la carte en question supporte le 60hz sinon tu ne pourras enregistrer aucun jeu nex gen ! Lien vers le commentaire
Trall elitor Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Donc si j'ai bien compris j'ai forcement besoin d'un carte d'acquisition. Et pour brancher mon PC à ma console j'ai besoin de quoi? Sachant qu'ils sont déjà cablé entre eux. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Bah avec une carte d'acquisition je suis pas sur que ta box et ton pc doivent etre branchés entre eux, non ? A vrai dire je me suis jamais servi de truc comme ca. Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Ma carte d'acquisition est trés correct et je l'ai payé 40 euro . Il y a bien d'autres techniques d'acquisition si on se débrouille bien , Comme a partir de camescope , enregistreur HDD , ou certains archos . Le fait que la console et le pc soient branché n'a rien avoir avec l'acquisition vidéo ps : les prix pour l'acquisition vidéo ça va de 30 euro a 4000 euro ^^ ça dépend de ce que tu veux comme qualité ^^ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 4000 € ? w00t Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Gaga tu peux montrer une vidéo pour qu'on aie un aperçu de la qualité ? J'aimerais bien investir moi aussi Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Gaga tu peux montrer une vidéo pour qu'on aie un aperçu de la qualité ? J'aimerais bien investir moi aussi pour la qualité ça dépend des réglages du logiciel et de la puissance de la carte d'acquisition ! pour ma part je peux pas capturer en plus de 720x576 en 30 images par seconde avec une qualité trés correct ! Mais avec un enregistreur HDD et une TV HD la qualité sera toujours meilleur que nimporte quel systeme d'acquisition ! Ma carte d'acquisition je l'ai payé 40 euro et c'est une ADS Video Xpress , elle prend le 60 hz et je l'ai acheté a auchan ! ps : pour en savoir plus ajoute moi sur msn et pour la qualité ya mon profil dailymotion juste en dessous mais bon on sait tous que daily pour la qualité c pas géniale ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.