MajoR SniP Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Bien fait !!!! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Moi c'est fini depuis une semaine =/ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Pourquoiiiiiiiii monde cruel , hoo pourquoi !! sniifffmmm, bonne chance à tous pour demain Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Merci, Merci en plus c'est bientot le Bac blanc pour moi alors franchement c'est pas cool :s Bonne chance à vous !! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Moi c'était juste avant les vacs...violent...une semaine d'exams...outch > Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Bonne chance à tous ... moi depuis que j'ai repris les cours il m'arrive que des merdouille Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Une quéstion a vous tous vous rencontré pas plus en plus de cheateur sur halo3? Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 J'en ai encore jamais rencontré Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 seulement une fois et c'était il y a longtemps Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 J'en rencontre de plus en plus en lone...2 balle de snipe plus un chargeur de br dans la téte pas mort...Aussi 0bouclié au ga je le late a la crosse il me tape lui je meurt moi... Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Ça m'était arriver moi aussi en team doubles Le ga je l'assassine et c'est moi qui creve Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Bah c'est pas forcement du cheat, le lag ca existe aussi Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Il y a aussi du genre écrasé en ghost en plein boost il meurt pas...^^' Télment j'ai migrét sur forza2. Ou je fait que du zombi coup super fortiche en zombi (sans bouclié )5 ga d'affilé x) .Le lag quand tes qu'avec des français non non je croi pas...Méme a 16 j'ai 0 lag....Alor... Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Il y a aussi du genre écrasé en ghost en plein boost il meurt pas...^^' Télment j'ai migrét sur forza2. Ou je fait que du zombi coup super fortiche en zombi (sans bouclié )5 ga d'affilé x) .Le lag quand tes qu'avec des français non non je croi pas...Méme a 16 j'ai 0 lag....Alor... Rasure toi tout sa m'arrive tout les jours ... c'est pas du cheat c'est du lag... -_' et surment ta conexion qui doit pas étre bien comme la mienne -_-' Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 En effet je confirme que c'est du lag. Et puis je dois dire que la quantitée de bande passante n'est pas forcément importante. J'ai un ami qui joue en 10 mega chez Free, il lag et a plus de problèmes de connection que moi qui suis en 1Mo chez Orange... Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Moi avec mon petit 512.. tant que je télécharge pas.. ya pas de problème Après pour les coup de cross etc contre els ricain sa c'est embétant Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 le lag est omni present Mais bon , j'vais upgrader ma Connect tres bientot ^^ Sa interesse quelqu'un du Team slayer cette aprem ? faut que j'monte 35 vite fait Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 t'est léve tôt toi dit moi ... sinon dsl j'ai aps la tête a joué... Lien vers le commentaire
lerital61 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 bon major jte remet ta branler kan tu veut lol bonne game a tous Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 Ahhhh tu t'est enfin inscrit petit mongolien =P Ba quand je suis plus gripé Lien vers le commentaire
lerital61 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 tais toi marvine lol toi et moi on se comprends un peu Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 il y aura des gens connectés vendredi soir et samedi? Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 Il y a une paquerette pride vendredi soir VENEZ nombreuX ^^ !! Lien vers le commentaire
lerital61 Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 tkt major Lien vers le commentaire
babyshoot Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 salut les gars je vien de recrées un compte alors si vous voulez venir joué mon gt : Xx BaByShOoT xX Lien vers le commentaire
Messages recommandés