Zehirmhann31 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Bon , je me charge de la petite explication pour monsieur le nouveau, Dans le menu matchmaking de ton jeu , tu as 4 ou 5 catégories (le weekend il y en a une de plus) La premiere catégorie (en haut) et celle qui te permettra de trouve ton skill (niveau) tu la selectionne et dedans il y en a encore 6 , tous les modes de jeu présents ici ont un niveau (Lones wolves, team slayer, team doubles, big team,....) Tu monte ton niveau en gagnant des parties et tu en perd si tu perds trop de parties, le niveau max est 50 et a partir des grades officier tu as besoin du niveau pour pouvoir continuer a monter en grade ( lieutenant, capitaine, major,commandant,....) Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 Ok je te remercie pour on explication j'avais compris pour l'expérience mais pas pas le highest skill. Lien vers le commentaire
Providence Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, je recherche des joueurs qui serai ok pour débloquer le nouveau succès vidmaster: annual (coop à 4 en légendaire sur le niveau halo avec le crane fer), et pour jouer à des jeu comme Halo 3, Team Fortress, et UT3. Vous avez juste besoins le me mettre dans votre liste d'amis avec un ptit message, merci . Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 les Levels 50 ne font plus peur, y'en a tellement maintenant que l'on ne peut plus distinguer les bons de ceux qui ont payé pour avoir un compte 50! Lien vers le commentaire
pS X Infern0 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Suffit de jouer avec des vrais 50 et des faux, tu vas vite voir la différence Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Suffit de jouer avec des vrais 50 et des faux, tu vas vite voir la différence Carrément, autant parfois ils déchirent autant parfois le mec il joue pour la troisième fois de sa vie quoi =( En attendant moi j'en chie pour mon lvl 50 =D Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 bon voilà je cherche des bon joueurs dispo le jeudi aprèm et prêt à faire du swat pour m'aider à choper mon lvl 45, j'y suis 42 et je peux y arriver mais je lance pas seul du classé pour mon lvl max et à cause de mon ping un peu trop élevé j'ai du mal à suivre les w-e. merci d'avance Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Salut je cherche des joueur pour faire le succes vidmaster annual ! Si possible ce soir ! Mon GT : for3ver young Je suis aussi dispo pour jouer en matchmaking bien suur !! Rentré moi ciao Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 moi aussi je suis dispo ^^ et si quelques gens pouvaient m'aider a chper le succès "rasoir 3 lame", "d'une pierre deux coup" et "a la chaine", vous serez mes SPARTANS ou Elites préférés, frères de sang, tous ce que vous voulez ^^ bon match a tous Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 moi aussi je suis dispo ^^ et si quelques gens pouvaient m'aider a chper le succès "rasoir 3 lame", "d'une pierre deux coup" et "a la chaine", vous serez mes SPARTANS ou Elites préférés, frères de sang, tous ce que vous voulez ^^ bon match a tous pour ça il faut avoir environ le même niveau en lone wolves, j'y suis 39 et si pour les niveaux c'est bon envoi une requête Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 pour ça il faut avoir environ le même niveau en lone wolves, j'y suis 39 et si pour les niveaux c'est bon envoi une requête Je suis aussi interessé, si c'est possible... (je suis lvl. 23) Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 pour ceux qui veulent ajouter mon gamertag pour jouer avec moi le voici : Astan Gwuhn ^^ Par contre en période hors vacances scolaire, je ne pas beaucoup jouer ^^" Lien vers le commentaire
blind947 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Salut tout le monde! Je viens d'acheter le pack Best of Halo et je voulais savoir si d'autres personnes avaient Halo wars Mais aussi Halo3 voici mon gametag: Blin8D A bientot sur le Xbox Live! Lien vers le commentaire
Imrane-117 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut je me demandais si certaines personnes voulaient de l'aide ou aider à débloquer des succès en Lone Wolves sur Halo 3. (J'suis niv. 10 ) Ou pour Halo Wars aussi. Mon gamertag : Imrane 117 Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Je cherche une personne ayant les cartes Héroïques, et légendaires pour faire du Team double ( je suis 43 ) donc une personne étant niveau 45 ( ou plus ) ou une personne faisant un second compte . Le truc qui serait bien c'est que vous ayez un lvl assez bas en Team double ( entre 15 et 35 ) Lien vers le commentaire
voodoo-child Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour, je recherche des personnes qui voudraient bien se faire la campagne en coop avec moi au niveau légendaire (tout seul j'y arrive pas). Si OK je vous donne mon GT par MP a+ Lien vers le commentaire
Zenith666 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Salut,j'aurais besoin d'aide pour avoir le kit du samouraï,ou du moins le katana dans le dos.Sinon si vous voulez simplement jouer,ça va me faire plaisir de me joindre à vous! Gamertag: MarkusFogg Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Il te faut les succes et appart te prendre ton compte on ne peut rien faire pour toi ... dsl Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Salut,j'aurais besoin d'aide pour avoir le kit du samouraï,ou du moins le katana dans le dos.Sinon si vous voulez simplement jouer,ça va me faire plaisir de me joindre à vous! Gamertag: MarkusFogg pour la Katana si tu as les carte mythic c'est facile, tu fait tous les succès de la campagne sans exception et tu trouve les 3 cranes de ces map et ça te fait 1005 point en succès et il t'en faut 1000 pour le Katana, voilà Lien vers le commentaire
xX Starnap Xx Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Je recherche trois personnes pour réaliser le succès vidmaster : annuel !!! Si intéréssé ajouter moi mon GT est : xX Starnap Xx !!! Voila merci beaucoup. Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Je voudrais bien faire un apéro. Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Bonsoir, Je recherche une personne fort aimable pour les cranes sur le pack mythique. Merci par avance. EDIT: Les cranes ont été récupérés. Merci. Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 C'était vraiment sympa. Lien vers le commentaire
Fanatiquejules Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour à tous! Ajoutez moi! mon GT: fanatiquejules et j'ai un assez bon lvl Pour des parties pour le fun! Si vous avez la flemme de m'ajouter vous pouvez y déposer vos GT, jle ferais pas de souci! bonne soirée à tous et a+ sur le live Msn : [email protected] Lien vers le commentaire
Messages recommandés