DumbStar Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Bonjours à tous ! Je cherche des joueurs Français sur halo 3. je joue juste pour m'amuser, j'ai un niveau moyen (ni très bon ni vraiment nul ). Des joueurs avec micro si possible. j'ai tout les DLC. mon gametag: DumbStar merci et peut être a bientôt. Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Moi aussi je viens de me prendre xbox live , et j'ai ma liste d'amis qui est vide ^^ je recherche donc des joueur francais d'halo 3 , j'ai un très bon niveaux Voila mon gamertag : Vinkiant par contre je serais pas conecté avant mercredi aprem donc hesitez pas a m'ajouter ! Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Si tu games l'aprem alors je suis ton Spartan. GT: EclairJaune Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 dumbstar j'arive pas a jouer avec toi , moi je peux pas rejoindre ton groupe et toi tu viens pas dans ma partie perso ps : ajouter eclairjaune ( y a t'ikl un accent sur le E et le J ? ) Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Eclair Jaune attachés, sans accents... Lien vers le commentaire
IIoupsII Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 gamertag : IIOupsII (c'est des i ) niveau max : 47 Je cherche des francophones pour jouer en TS, TD ou Hardcore. Envoyez moi une invite Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 je n'ai pas souvent le temp de me connecter mais bon GT:Aliance Rebelle Lien vers le commentaire
Stvn7 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 je suis ds les niveau 30 LW je cherche des coéquipier(e)s pour toutes partie en team GT : stvn7 Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je cherche des joueurs qui jouent la nuit =) Etant serveur je fini le boulot tard et je joue que vers 0h 1h du matin ^^ Principalement Je joue qu'en social... Surtout en BTB =) J'ai un bon niveau (meme si je suis level 5) C'est parce que je n'aime pas le classé GT: Drannak Lien vers le commentaire
Dr QuEbec Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je recherche des joueurs pour du MLG ! Ses vraiment le seul mode que j'aime ! Ou déconner en BTB ! Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 alors voila , je cherche des joueur pour m'aider a avoir les succes vidmaster , et aussi pour d'autre succes comme faire une extermination sur un carte mythique , et bien sur pour faire des partie perso fun mon GT : vinkiant Lien vers le commentaire
Fanatiquejules Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour Je suis plutot partie perso et je cherche des joueurs sur le live (avec micro de préférence) Mon GT : fanatiquejules FanatiqueJULES - K45 Global Rank: Commander, Grade 1 Highest Skill: 39 | Total EXP: 416 | Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Salut, je cherche un ou plusieurs joueurs pour jouer à ODST (compagne coop - ça doit être possible), baptême de feu, etc, etc. ou sur les cartes halo3 multijoueur Gamertag: Hellsing966 [EDIT] fanatiquejules je t'ai envoyé une demande Lien vers le commentaire
Knoss Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 hello je suis dispo pour n'importe type de parti, surtout les parties fun GT: K88 Knoss ciao ciao Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 salut à tous je recherche des personnes niveau 40/50 en lone wolf pour déverrouiller 2 malheureux succès qui me reste dont 'd'une pierre deux coups" voila pour ceux que cela intéresse.On fera les votre aussi. Ces succès sont vraiment trop dur à avoir sauf si on a de la chance mon gamertag est juste en dessous Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Accessoirement prendre un ou deux lvl bonus ... Pourquoi t'en priver, c'est si facile Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Quand j'ai vus que c'était toi qui avait posté je m'attendais pas à un message d'aide...et je me suis pas trompé Enfin relis mon message et tu comprendra que ta phrase n'a rien à faire là. Et l'interet de ton message?Ah oui j'ai oublié m'emmerder ce que tu sais d'ailleurs très bien faire. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 OOOhhh tout de suite ^^ C'était pas méchant, ptite taquinerie au passage D'ailleur j'ai quelqu'un qui sera ptète intéressé pour t'aider. Je lui demanderai. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 ben peut etre que tu ne voulez pas le dire méchamment mais en tout cas c'est ce que je ressens quand je lis ton message enfin bon c'est pas grave mais j'ai posté ce message car justement arrivé au level 45 j'ai énormément de mal pour finir ce succès et que bungie encore une fois réfléchit grandement en mettant des succès qui sont plus dus au hasard qu'au skill Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui j'avoue que leur succès sont bidons mais moi je pense qu'à la limite on s'en fou d'avoir tout les succès si il faut se faire chier à tricher pour ça ... Après s'est mon avis Perso je les ai tous eu à la loyal en ayant de la chance ( le double lasérisation j'devais être lvl 20 30 sur construct ... Lazer en Bleu 3, 2 mecs qui se crossent en jaune === boum ^^ ). Mais c'est sur que lvl 45 chaud-lapin ... C'est pour ça, j'ai un mec de mateam dans le mm cas. Je lui dirai. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 ok sympa Moi aussi je suis d'accord je préfère avoir les succès normalement mais au bout de deux ans après des dizaines et des dizaines de parties lone wolf j'en ai vraiment à ras la casquette Lien vers le commentaire
reivax Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 bonjour je recherche des gens pour faire les succes vidmaster. le premier serait de finir le halo en ghost et eventuelment finir odst en mangouste. me contacter in game vaxper77 rendez vosu donc a 15h heure francaises. Lien vers le commentaire
AliBaBa Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Slt a tous! J'aimerais pouvoir joué au mode bapteme du feu avec des joueurs mais tous mes amis sont sur call of Si quelqu'un est motivé mon pseudo c Alil0u! Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Salut tout le monde, si quelqu'un veux faire quelques parties avec moi, pas de problème, je cherche surtout des 16-17ans avec un bon niveau et qui ne se prend pas la tête. Je suis 45 en SWAT, alors si des adeptes de cette sélection sont chauds, j'aurais besoin d'aide pour monter lvl 50. De bonnes connexions serai les bienvenu parce qu'à ce niveau, il n'y a que du ricains avec du host de malade Lien vers le commentaire
iNSaNeeeee Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour à tous , Je recherche 1 ou 2 personnes avec un très bon niveau, et motivé avec un minimum de gameplay pour monté en TEAMSLAYER LvL 50 Si vous ete intéresser veuillez m'ajouté sur le XbL : iNSaNeeeee Ou par MSN : [email protected] Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés