lolo1313 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui de nouveau moi j'ai une question pour les succes... je ne comprend pas ce que cela veux dire... (par EXEMPLE) "Rasoir 3 lames Réussissez un triple frag à l'épée en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)." Ca veut dire Quoi "en selection chacun pour soi avec classement"??? perci beucoup d'avance ... Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 En Lone Wolf quoi Lien vers le commentaire
lolo1313 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 sa veut dire qu'on peut selement deverouiller ce succes en lone wolf??? ou d'autres succes?? Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Bah juste celui la Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Tout ceux où y'a marqué séléction chacun pour soi avec classement c'est en Lone Wolve. Comme par exemple D'une pierre deux coups. Lien vers le commentaire
lolo1313 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 ok merci Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Bonne quéte au succés à toi Lien vers le commentaire
lolo1313 Posté(e) 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 merci ..j'ai deja deveroiller le massacre et le truc avec 5 kills en tapen...mais si je fais sa c pour l'armure ascete... elle est trop belle <3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant