FloodMaster Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 J'crois bien que si... En tout cas on retrouve la voix de certains personnages de ses machinima's. Dont Todd et Travis (KILL THEEEEEEEM MASTERCHIEF !!! ) Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 Le film est excellent, le producteur m'as fait éclaté de rire devant mon ordi (sinon oui le mec qui joue le producteur est bien Digital Ph33r). Sinon depuis l'arrivée de Todd et Travis je suis assez deçu de la série, bon je la regarde toujours avec autant de plaisir mais quand même, les premiers épisodes étaient assez "Toy Story-like" et les persos avaient peu ou pas d'interactions avec le "monde-réel" et là les épisodes ont perdu cette ambiance je trouve et c'est dommage. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 est en ligne Lien vers le commentaire
Lucas501 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 genial le nouvel episode Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Ah ! Arby n the Chief ! Le retour des bons épisodes ! Grandement plaisant ^^' Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 a votre avis il vont faire une suite Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 a votre avis il vont faire une suite Obligé ! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 cool j espere que ce sera bientot Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Une suite ? Evidemment -_-' L'episode 13 est déjà prévu, il se nomme Warped. En s'moment, DP sort le final de son machinima Deus Ex Machina. Tout aussi somptueux. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Une suite ? Evidemment -_-' L'episode 13 est déjà prévu, il se nomme Warped. En s'moment, DP sort le final de son machinima Deus Ex Machina. Tout aussi somptueux. Heu, je crois qu'il parlait du film... Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 en faite je parlais du film et de la saga habituel en faite quelqu'un est au courant de quand est ce que va sortir warped Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Dans 2 ou 3 semaines logiquement. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 merci du renseignement Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Digital Ph33r a dit : Hey, I'm having a lot of trouble with the remainder of the final Deus Ex Machina episode, a bit of writer's block plus trying to achieve a decent ending which may require a guest voice or something, but I don't really want to have to do that, so I'm trying to work around it but I need time. So I've decided to postpone the remainder of Deus Ex Machina for a while. To be fair I've been doing Deus Ex Machina for three weeks in a row and I need variety to function, that's how my brain works. So what I'm doing for this week is the second installment of my Guide to Making Halo 3 Machinima, and then the following week, I will produce the first episode of the third season of Arby 'n' the Chief, which will now be entitled "Cold", and instead the SECOND episode will be entitled "Warped", unlike previously stated. And unfortunately (for you Deus Ex Machina fans), I'll be on vacation for a couple weeks after the new Arby 'n' the Chief is released. This will give me time to work out Deus Ex Machina's finale for when I return. I'm not exactly sure when. So yeah, that's all for now. Sorry for the inconvenience. En gros, ça veut dire : - Pas de machinima cette semaine (on va pas lui en vouloir, il en sort un par semaines d'habitude, alors pour UNE fois...) - Deus Ex Machina Episode 9 Act 4 ne sortira pas la semaine prochaine (pourtant les 3 premiers actes sont sortis les semaines dernières) - La semaine prochaine nous auront droit à un Guide to Making Halo 3 Machinima Episode 2 - La semaine d'après, nous aurons droit au premier épisode de la saison 3 de Arby n' The Chief, à savoir Cold, donc l'Episode 13 - L'épisode Warped sera en fait l'Episode 14, donc le second de cette troisième saison d'Arby n' the Chief - Suite à ces Machinimas, nous auront droit à 2 semaines vides de machinima mais pleine de bon temps pour l'auteur Digital Ph33r qui, vous l'aurez compris, part en vacances... Je résume : 4/7/8 : Rien 11/7/8 : Mon anniversaire Bon okay... Guide to Making Halo 3 Machinima Episode 2 18/7/8 : Arby n' the Chief Episode 13 - Cold 26/7/8 : Rien 2/8/8 : Rien 9/8/8 : Deus Ex Machinima Episode 9 Act 4 (logiquement) OU Arby n' the Chief Episode 14 - Warped Voila voila ^^' Ne me remerciez pas... Sucez moi plutôt la b*** Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 11/7/8 : Mon anniversaire Bon okay... Guide to Making Halo 3 Machinima Episode 2 lol Ne me remerciez pas... Sucez moi plutôt la b*** XDDDD Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Ah okay le floodeur moi aussi j't'aime Yayap Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis quasi-sûr que l'épisode intitulé Cold sera en rapport avec Cold Storage Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'avais justement oublié de le préciser, il ne l'a pas préciser mais ça va de soi ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Le nouvel épisode, est enfin disponible ! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Mdr trop bon ! - It's FREE. - wtf Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 mdr j'espere que le prochain episode sortira bientot Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Ouai il a sortit Cold en revenant de ses vacances alors qu'il devait le sortir avant mais bon, pas grave. Y'a plus qu'à attendre DEM final episode :bave: Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 L'épisode 2 est sorti http://fr.youtube.com/watch?v=Jl7qtlx9nwE Perso je prefere Cold . Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 L'Arbiter commence à être cool MDR quand même le mariage de g33ks sur halo XD heureusement que MC était là pour y ajouter du piment... Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 MDRRRRRRRRRRRRRR dès l'instant où j'ai vu les fusion coils je savais qu'il allait le faire Monstrueux, comme toujours ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.