JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 -Le deuxième problème est que Microsoft a suspendu mon compte XBL >< Et pour l'instant, j'ai aucun moyen de le mettre à jour A bon? qu'est-ce que tu as fait? Sinon, j'attends ton sketche impatiemment! Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Ma carte de crédit a expiré (comme totue carte un jour ^^) Et au lieu de me repasser en silver, ils m'ont carrément bloqués mon ovmpte avec donc l'impossibilité de changer des paramètres (soit mettre une nouvelle CB ou ajouter une carte prépayé). Vu qu les cartes héroiques sont gratuties maintenants, je vais me faire un nouveau compte avec le mois gratuit pour finir ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire
Royal Eagles Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Salut Yupjo moi j'adore tout ce qui ce rapporte à de l'humour dans halo 3 donc je me demander (vu la qualité image/sons/histoires/texte/etc de tes videos) si je pouvais t'aider en tant qu'acteur pour tes vidéos. Mais je suis aussi pret a t'aider pour des montage vidéos car j'aime beaucoup faire des montages. mes logiciel montages:Movie Maker, Cyber link DVD suie deluxe. J' ai du temps a accordé aux vidéos j'ai le DD et bientot le micro. Mon gamertag: Royal Eagles Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Royal : Faudrait déjà utiliser autre chose que WMM pour convaincre quelqu'un de te prendre en tant que monteur video XD Lien vers le commentaire
Royal Eagles Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Certe mais j'ai vu et très apprécié la dernière vidéos de yupjo http://www.dailymotion.com/relevance/search/yupjo/video/x46ftr_fun-games-in-halo-3_videogames et il me semble qu'il ni est pas besoin d'avoir des logiciel performants (j'ai oublié que j'avais magix music maker 2008 ) Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Procures toi les logiciels Adobe Comme Premiere, After Effects, Photoshop. Tu peux aussi prendre Sony Vegas qui est tout aussi performant que Premiere mais qui bug parfois sur certains PC. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Sinon, 5 mois après le premier post, ça avance votre film? Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Ca avance très bien =) J'ai eu pas mal de retard à cause de certains problèmes familiaux, mais ça avance ^^ (Vous pouvez redécouvrir le trailer ICI) Je profite de ça pour recruter quelques personnes... J'ai besoin de quelques voix pour finaliser le projet (tous le reste est prêt). Je cherche seulement deux voix différentes : -Un cascadeur (Une personne très confiante en elle, mais un peu débile). -Un présentateur télé (Comme à la télé, parle beaucoup pour rien dire). S'il y a des interressés, envoyez moi un MP sur Hfr, ou sur H3I Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 simpas mais quand je suis allé sur ton lien grosse page noir avec écrit en rouge hacked by MyDoom aveec d'autre truc que j'ai oublier désolé j'ai pas pris de screen j'y ai pensé après sinon bonne chance pour ton projet EDIT: enfin sa ramarche vais voir se dont tu parlais Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Vous vous souvenez du teaser sur ce projet ? Et bien, ça y est ! Enfin ! Après de multiples problèmes et retard, le machinima sort enfin ! Et en ce moment... il est en plein forme Bref, voici un petit machinima intitulé "Le cascadeur" qui est sous forme d'émission de télévision en direct. Au programme, des superbes pubs, des cascades, des interwiews et surtout... du FUN ! Vous aurez d'ailleurs une surprise à la fin. N'hésitez pas à commenter et notez la vidéo. Merci. http://www.dailymotion.com/yupjo/video/ ... videogames (PS: si un modérateur peut déplacer le sujet dans la section "Machinima et Clips" vu que le projet est maintenant terminé... Merci.) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Enfin une nouvelle qui fait plaisir Je regarde et j'édite EDIT: Tout simplement énorme, félicitations à toi ! J'étais plié en deux à la pub Royal Canin Spartan Commando s'annonce énorme également Bonne chance à toi pour la suite de tes projets Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Ahahah effectivement trop bien le truc, texas ranger, c'était trop bien, bon par contre la pub musicale un peu moins, et la bande annonce de Spartan COmmando était géniale aussi, bien rythmée et tout, d'ailleurs c'est quoi la musique de coeurs tout à la fin ? Elle est trop belle. Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 C'est la fin de Halo remember =) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Cool xD mais c'est quoi le titre ? EN plus dans les commentaires plein de monde le veut le titre. Lien vers le commentaire
Royal Eagles Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 A quand la prochaine vidéo ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 A quand la prochaine vidéo ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt (Mais ce sera pas une suite à ça ) Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Evnt, de Halorigine, a voulu tenir une interwiew avec moi. Je vous laisse lire ceci http://www.halorigine.com/news.php?readmore=406 Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 genial franchement genial j'aime bien le (lje cloute au cas ou il neige dehors) franchement bravo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.