JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Je sais plus si je l'ai déjà posté ou non, alors je remet!^^ Breakdown Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 ... Lien vers le commentaire
Bob B2-4W Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Très joli cela Lien vers le commentaire
Moonstar Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 L'explosion produit un effet lumineux superbe =) bravo à toi Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 alors ya pu personne Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 J'en ai plein en arrivage, voici le premier et pas le mieux^^ j'adore Valhalla en Heavy big team! "Plouf" Lien vers le commentaire
Madannah Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 J'en ai plein en arrivage, voici le premier et pas le mieux^^ j'adore Valhalla en Heavy big team! "Plouf" J'adore celui la ! Allée hop ! A la flotte 117 ! J'aime ce genre d'action ! T'en a d'autre dans le genre ?! =) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Merci!! regarde dans les autres pages j'en ai deja posté une belle quantité! Sinon en voici un autre pour ce soir!^^( Il m'a demandé pas mal de travail, même si le rendu est pas grandiose!^^) Lien vers le commentaire
Sierra_119 Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Pas grandiose ? Si j'adore ! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Tu devrais creer un post uniquement pour tes panos Ou tu pourrais tous les regrouper Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Oui une galerie, j'y songe, d'ailleurs si quelqu'un connait un site sympa pour exposer sa galerie!^^ Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 http://www.flickr.com/ conviendrait parfaitement je pense. Sinon, voici un de mes panorama version "fin du monde" ou j'avais fais ressortir le coté sombre de Halo Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 http://www.flickr.com/ conviendrait parfaitement je pense. Sinon, voici un de mes panorama version "fin du monde" ou j'avais fais ressortir le coté sombre de Halo SU-BLI-ME! magnifique vraiment, ptin c'est ça qu'il aurait fallu dans Halo =) ça me rend pensif tout ça, vraiment il est très beau Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Il est réellement EPIC!!!1 Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Vraiment très joli oui!^^ les couleurs sont superbes. Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Quelle beauté...des formes parfaites...quel beau piquet nous avons là...Magnifique panorama,Lucifer...ou plutôt: démoniaque ... Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Merci à tous, bien content qu'il vous plaise Pour ceux que ca intéresse, il est disponible en haute résolution (2560 x 1024 px) dans ma galerie sur DeviantART: http://lucifer4671.deviantart.com/art/H ... d-97781051 D'autres sont également disponibles dans ma galerie sur Flickr (sans compter ceux qui sont encore sur l'ordi): http://www.flickr.com/photos/lucifer-x/ ... 6458/show/ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Quels panoramas somptueux! tu tire vraiment les plus belles images de chaque scène, c'est bluffant! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Merci D'ailleurs ca me fait penser qu'il y a encore plein de cartes ainsi que différents niveaux de la campagne que je pourrais rajouter dans ma galerie sur Flickr ! EDIT: Je viens donc d'en ajouter 8 nouveaux Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai mis ta galerie en marque-page et j'en ai profiter pour me concocter un petit fond d'écran. Sérieux ils sont tous trop tuants, chapeaux. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Ben dis donc, ça décoiffe, mais tu fait que dans les décors??? J'adore celui de Stand-Off (le 2eme). Je viens de mettre les 3/4 des mes panoramas sur une Galerie Flickr: je vous laisse juger: http://www.flickr.com/photos/31829336@N02/show/ ya du bon et du moins bon, mais j'ai pas vraiment trié! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 Pour ce qui est des panoramas, effectivement la plupart sont juste des décors (puisque je les ai réalisé à la base pour d'être intégrés dans la bannière des espaces Halo, et que j'ai finalement adapté pour des fonds d'écran Widescreen en vue de les partager avec tout le monde). Mais j'en ai quand même quelques-un qui sont un peu plus tournés vers l'action mais que je n'ai pas mis en ligne car soit le rendu ne me plaisait pas ou bien parce que je n'ai pas encore assemblé les images avec Photomerge. En voici un exemple: Sinon, il y en a certains que j'ai bien aimé dans ta galerie mais hélas la plupart ne respectent pas la symétrie et donc le rendu me semble un peu foireux, tu devrais essayer de varier ta technique pour assembler les images autre qu'avec la disposition automatique de Photomerge car les autres dispositions apportent en général de meilleurs résultats (car j'imagine que tu fais ca avec Photoshop ?). Si ca peut t'aider, à l'époque j'avais aussi réalisé une série de tutoriaux vidéo pour apprendre à utiliser Photomerge et ou je montre nottament pourquoi la disposition automatique est à éviter (en général): http://www.espaces-halo.com/actu-panora ... 3-009.html Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 La non symétrie est volontaire pour la plus part de mes panoramas, c'est un effet recherché! ( mis à part mes premiers panoramas ou j'y allais à taton!^^). Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 N'y a t-il pas un moyen gratos de faire des panoramas? Car Photoshop coûte bonbon, et la version libre n'est là que pour 30 jours. Ya pas un chtit logiciel qui fasse dans l'automatisme lui aussi, ou sommes nous obligés de passer par la case "je déplace chaque image de quelques pixels afin qu'ils concordent..."? Je pense notamment à Gimp, pour la retouche (meme s'il n'est point automatique) Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 En fait je me suis trompé, je ne voulais pas parler de symétrie mais plutôt de perspective Daek, nativement Gimp ne propose pas de fonctions pour réaliser un panorama, néanmoins il est possible d'y arriver grâce à un petit plugin Plus d'infos sur Emob avec un tutoriel vidéo: http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-vi ... andora-734 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant