Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentez vos panoramas


Sirkan

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Je viens de découvrir avec stupeur ce sujet, et par la même occasion ce site plein de merveilles qu'est Haloramics, et c'est en me mordant les doigts de n'avoir vu ça que maintenant que je vous présente un petit caca qui date d'hier ... J'essaierai de retrouver ce même passage et de le traiter avec la méthode que décrit ce gentil monsieur de Haloramics ...

Elites Do Play Handball

elites10.jpg

Enfin certains dans ce sujet ont vraiment l'oeil et sont créatifs dites-donc, c'est impressionnant et un vrai régal pour les yeux !

Bonne continuation à tous, et bonne soirée !

Tepec Harkness

Lien vers le commentaire

merci, ca fait plaisir :mrgreen:

ouais, j'adore le flou sur ton pano Johnny, sur le mien aussi, merci :D sinon t'as éja dû le dire mais tu le fais avec quel logiciel ton effet flou ? et est-ce que c'est une fonction automatique ou manuelle ? merci

satellite ? MDR ca sera pour un prochain screen quand j'aurai installé un réacteur sur mon warthog :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le flou tu peux le faire avec PhotoShop :wink:

Y'a plusieurs options de flou (gaussion, directionnel, etc), elle sont "automatiques" dans la mesures ou elles floutent ton image/calque selon la quantité de flou que tu indique, mais pour ce que fait Johnny on appelle ça une focalisation je crois, c'est-à-dire que seule une partie de l'image est floutée, généralement l'arrière-plan, et l'objet principal (ici le Warthog) est net pour que l'on se concentre sur cette partie de l'image. Et cet effet est manuel, et je pense que ce qu'a fait Johnny c'est qu'il a séléctionné le Warthog et en a fait un nouveau calque et a appliqué un flou gaussien sur le premier calque, c'est à dire l'image de départ, en plaçant le calque "warthog" par-dessus cet arrière-plan de manière à voir l'image floue et le warthog net.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...