Spay001 Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 POUAH. J'ai fait comme Tim, marque-page. Magnifique. Ca va en faire, des fonds d'écran. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 En fait je me suis trompé, je ne voulais pas parler de symétrie mais plutôt de perspective J'avais compris!^^, au fait tu peux m'envoyer ton adresse msn, histoire qu'on discute un peu? Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Voila Johnny je t'ai ajouté à mes contacts Sinon, voici un nouveau panorama sur Avalanche qui est également visible dans ma galerie sur Flickr dans une plus grande résolution (ce qui en fait maintenant un total de 30): D'autres sont également en préparation et seront (pour changer un peu) branchés combat Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 WAAAAAAAAAAAA Lucifer ! j'avais jamais vu l'arche avec autant de details (avec le centre) ^^ (je n'ai joué que tres brillevement a halo3) ! (je parle de 'alliance covenante') magnifique ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Comme toujours, vraiment très joli! Ya Vincent qui m'achève à coups de pieds, normal ça?? Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 WAAAAAAAAAAAA Lucifer ! j'avais jamais vu l'arche avec autant de details (avec le centre) En fait pour parvenir à ce résultat avec tous mes panoramas, j'utilise différents outils et techniques. Je commence souvent avec Photoshop avec lequel j'assemble les images pour le panorama puis je passe en mode couleurs Lab (pour modifier les couleurs sans toucher à la luminosité de l'image et pour modifier le contraste sans toucher à la saturation des couleurs) puis avec le mode de couleurs RVB (pour ajouter quelques légés effets car certains modes de fusions ne sont pas disponibles avec les couleurs Lab) et pour finir j'affine mon image avec Lightroom (pour entre autre rétablir correctement la balance des blancs et régler différentes petites choses sur l'image) . Ce qui au final apporte un plus au rendu de l'image EDIT: voici un p'tit dernier pour la route: Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Magnifique. lucifer président, lucifer président! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 lol, merci Voici un dernier panorama sur Avalanche (aussi dispo sur mon compte Flickr), pour les prochains, je vais faire ca avec une autre carte: Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Mon tout premier panorama sur halo 1: Un nouveau jeu entier à exploiter, je vais me faire plaisiiiiir!!! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Ha oui, très sympa aussi. Ca en rappelle des souvenirs EDIT: pour ceux que ca intéresse, j'ai ajouté de nouveaux panoramas dans ma galerie sur Flickr Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Oyé braves gens, me revoici avec un panorama vertical pour un peu changer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Vraiment très joli celui-ci! Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 splendide ! mais surtout j'adore tes panoramas sur ta galerie en ligne ! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Merci, à ce propos j'en ai encore rajouté d'autres à ma galerie, ce qui en fait maintenant 40 Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Celui là j'aime beaucoup Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Il est très joli; puis j'ai rit en voyant ça, en me revisionnant ces ptites bestioles courir partout en poussant des cris stupides deux grenades aux mains Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 J'adore celui avec les grunts! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Merci à vous tous ! Je viens d'ajouter 2 nouveaux ma galerie sur Flickr (qui au passage devient de plus en plus grosse et belle). Perso je trouve le rendu du 1er vraiment très sympa: Après réflexion, le 2ème est peu être un poil trop sombre (même si c'était l'effet recherché), je ferai le changement une prochaine fois. Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Très très sympa!!! Tu as un concurrent, Johnny! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 - Prepare to Drop` - Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Yayap => il est superbe celui d'Halo1, probablement parce que j'adore ce jeu =) pis même au niveau des couleurs il claque: Lucifer => Tes panos sont pas mal, mais (c'est mon avis) pas si exceptionnel que ça jtrouve! enfin je n'y connais rien, mais jtrouve que tes panos manquent de quelquechose, n'ont pas d'âmes, mais par contre sur le technique rien à dire! voilà Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Pour le panom` de Halo, les couleurs sont modifiées car en fait c'est un mod que j'ai fais. Normalement l'air est plus clair et les couleurs de l'océan sont moins éclatantes. Le skin du pélican n'est pas le même non plus. Voici un aperçu du mod (bientot fini) : Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Vraiment très sympa yayap (souvenirs, souvenirs, ...). Allez, un p'tit nouveau (avec une âme, enfin je pense ): badHALOth, en fait, c'est assez difficile de faire ressortir quelque chose sur un panorama car la plupart du temps le sujet (quand il y en a un) ne couvre qu'une petite partie de l'image puisque l'idée du panorama est surtout de couvrir une large zone ... et puis ce n'est pas non plus toujours l'effet recherché (de mon point de vue en tout cas) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Voici un nouveau panorama, toujours tiré de Halo : Combat Evolved =D' - Follow Our Brothers - Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 wohaa, vraiment très sympa celui la, perso j'aime beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant