CRASHiix Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 Franchement, vos panoramas sont magnifique mais je ne vois pas comment vous faites ! Lien vers le commentaire
Bydjom Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 L'angle de du screen où il y a les explosions rend la construction imposante Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 un ptit vite fait, ouaip moin bien que d'hab!! mais j'avais plus de place dans mes slots!!! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 et mon panorama dans tout ça??! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Voilà, désolé pour le double,mais sinon on aurais pas vu: ou comment faire une extermination en 2 roquettes.... un autre un peu quelconque, mais bon... sinon, allez voir dans la section screens, j'ai posté de nouvelles images! Lien vers le commentaire
Ww Promax wW Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Mais j'ai juste un problème pour faire mes panoramas : j'ai linux donc plus photoshop !! Et si qqn s'y connaitrais et saurais me trouver une équivalence ce serai ... disons très sympathique !!! Ils sont bien tes panos johny !!!Y a juste le premier où c'est peu dommage que ca fasse courbé ou disstorcionné Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Johnny => Magnifiques, comme toujours Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Johnny => Magnifiques, comme toujours je crois qu'on a même plus besoin de lui dire Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Sisi, ça fait toujours plaisir, même si là je les trouves plutôt moyen!^^ Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 le premier je le trouve super mais j'avoue que le deuxième me fais assez banal par rapport à ce que tu nous fais d'habitude Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Salut à tous, voici mon premier panorama, il va en faire sourire plus d'un ( hein Major ^^ ). Que de bons souvenirs cette partie... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Un chtite fournée de pano en campagne: Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Vos panoramas sont magnifiques, et Johnny: je préfère le 2eme au 1er, car il fait plus "communauté", "esprit d'équipe", ect... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Merci^^, je cherchais le 2eme dans ma drnière fournée, et je comprenais pas mdr! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Et sinon Johnny, comment tu déplaces la caméra pour tes panoramas? stick gauche ou droite? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 celui de droite, il faut rester au même endroit en changeant juste la vu, genre sur un pivot ou sur un pied d'appareil photo quoi! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Mais pas moyen de coller plusieurs screens ensemble, ils correspondent pas Y'a un log spécial a utiliser? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Photoshop, envoie les moi, je te dirais ce qui va pas, et ou comment faire! [email protected] Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Ce sujet est un sujet pour présenter ses panoramas. Etant donné que l'on y voyait plus de panoramas mais uniquement du flood intensif sur la vie de quelques uns, il a été totalement nettoyé. Il y a des sujets pour discuter. Celui ci n'est là que pour présenter ses panoramas et commenter ceux des autres. Tout ceux qui persisteront à polluer le sujet se verront subir un avertissement ou autre. Merci de votre attention Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Johnny, quel est le ptit truc violet en bas de ton 2eme pano? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 C'est une tour de sniper covie Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Partie basse ou haute (ascenseur ou poste de tir?) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 les deux sauf que la partir haute n'estpas en l'air! Lien vers le commentaire
sang d tail Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 salut a tous super bien réalisés vos panorama, chapeau ca y est vincent, je viens juste de comprendre l'origine de la team paquerette. j'aurais peut etre dut venir ici plus tot avant d'en arborer l'embleme sur nos parties big team !!! Lien vers le commentaire
Nebelwerffer Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Wow vous faites de très beau panorama, moi je devrais revisionner mes vieilles parties pour en poster. J'ai une question quand au transfert 360-PC Euh comment on fais? --* Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant