JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 -AAAaaaa... "Glourb" Caisson d'entrainement en gravité Zéro Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Yeaaah c'est moi sur le premier (pas celui qui s'fait engloutir !) Le deuxième est trop fort aussi Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Excellent! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Encore un ptit pour la route, une nature morte cette fois!^^ Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Excellent comme toujours Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Désolé pas encore l'habitude mais je me suis trompé de sujet pour le screen serait il possible de le supprimer je le déplace dans le bon merci Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 en voilà un ptit rapidos, clin d'oeil à floodmasoeur et son pélican Reconique! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 lol merci Jaune I Bi Goud Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Je me suis enfin penché sur la dernière carte pour vous offrir ces quelques panoramas, à vous de juger! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Toujours aussi beau, j'aime bien la dernière Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Très beau JoHnnY Be GooD Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Merci! En voilà deux autres, que je trouve particulièrement réussis! Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Magnifique aussi dis donc Il à un petit moment déjà ce panorama c' étais un délires Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Pas de double post Monsieur Bigjuju14 Bisous ma poule Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Magnifique aussi dis donc Il à un petit moment déjà ce panorama c' étais un délires Mdr, j'adore, j'en avait fait un dans les screenshots du même genre! Biz à toi chérie! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Je parlais a Bigjuju14 , mais à toi aussi Johnny ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Un panorama qui m'a demandé full de temps à réaliser, j'en suis pas extrèmement content, mais bon, à vous de juger! WARTHOGUERIE Et un ptit fun dans la même lignée: Variante Warthog pour Halo 4: Warthog-citerne... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Trop bien ! Soumets l'idée du Warthog-citerne (qui peut compter jusqu'à 50 Marines dans la citerne ) à Bungie ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 WTF?? Laser stopped par une grenade, le mec à eu du cul sur ce coup... Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 c'est ce qu'on appel ne pas avoir de veine contrairement a lui Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Rolling on the floor laughing Un jour j'ai jeté 2 grenades dans l'ascenceur violet de Construct et j'ai eu un triple kill XD Une autre fois j'ai jeté un Power Drain et une grenade fragmentation dans l'ascenceur jaune de Construct, Double Kill + KillJoy (le killjoy c'était un campeur à la Sword ). Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Excellent le coup du laser !! Vu comment je ne suis pas doué au laser, si j'étais le mec qui a tiré j'aurais été VERT Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 lol, ba là c'était moi en l'occurrence! Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Magnifique! Ya pas d'autre que mots que celui là pour décrire tes panos, Johnny! Effectivement, la chance intervient parfois dans les parties! ya pas une semaine, je faisais une partieavec 2 potes et ils s'etaient fraggués à la "grenade-chance".moi j ai pas reussi... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 mdr c'est pas facile! Rocket race avec Vincent d'amour! "-Qui a éteint la gravité?!" Rock me baby! C'mon! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant