majorbenl Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 le premier est géniale Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Moi aussi j'veux faire du RR avec Johnny (mais pas avec Vincent lol non je déconne) mais on se connecte jamais ensemble ! X( Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Y'a que moi qui fait du Rocket Race avec Johnny Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Y'a que moi qui fait du Rocket Race avec Johnny Ca va j'ai compris, chuis encore délaissé, j'vais devoir en faire avec un pov' noob de ricain qui conduit comme une bouse (ou alors qui a pas compris le but du jeu), mais bon je m'en sortirais comme d'hab' quoi... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 I will survive! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 I will survive! Elle est sympa c'te map, j'm'en souviens avec des potes on avait construit une forteresse en modules de couvertures. Très beau pano Johnny comme d'hab' Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Merci! Voilà un zouli pano tiré de ma Campagne préférée: The Ark! Lien vers le commentaire
corey33 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 bonjour je poste la je vais pas creer un topic pour ca regarder http://www.bungie.net/Inside/Webcam.ashx?camera=2 une new bd? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 c'est Halo uprising #3 il est sorti mercredi dernier, je l'ai acheté, il est énorme, comme les deux premiers! PS: il est que en anglais! Lien vers le commentaire
corey33 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 merci pour la réponse il faut avoir lu les deux autres avant pour comprendre et je peut le trouver en presse genre virgin cultura fnac?merci Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 je crois que tu vas vite te retrouver a le rechercher sur internet, ou as le commander dans un des magasin. la raison et simple, la vente de livre anglais (sauf ce de cour malheureusement) ne rapporte pas grand chose, car les gent ne s'embête pas a traduire, ou ne connaisse pas l'anglais. ps:the ark j'en peut plus pitier pus the ark snif ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Un petit panorama avant que le Rocket Race ne disparaisse à jamais! = ( Moi avec Mac Houille! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 Johnny tu es devenu fou? il y a des jeunes sur ce forum, tu ne dois pas montrer ta coui**e en publique comme ça!!! ça ne se fait qu'en privé ce genre de chose sinon ça fait plaisir que tu post à nouveau ici, tes pano me manquaient beaucoup et celui et toujours aussi bien Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Johnny tu es devenu fou? il y a des jeunes sur ce forum, tu ne dois pas montrer ta coui**e en publique comme ça!!! ça ne se fait qu'en privé ce genre de chose sinon ça fait plaisir que tu post à nouveau ici, tes pano me manquaient beaucoup et celui et toujours aussi bien M'en fiche je l'ai vue en vrai Johnny jeu vwa pas ton pano ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Johnny tu es devenu fou? il y a des jeunes sur ce forum, tu ne dois pas montrer ta coui**e en publique comme ça!!! ça ne se fait qu'en privé ce genre de chose sinon ça fait plaisir que tu post à nouveau ici, tes pano me manquaient beaucoup et celui et toujours aussi bien Ah bne merci! ça fait vraiment plaisir, pou rla peine je vais en faire d'autres ce soir!^^ Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Ah bne merci! ça fait vraiment plaisir, pou rla peine je vais en faire d'autres ce soir!^^ oh Johnny je t'aime pour ça!!!!!!!!!! oh flute je me suis trahi là Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Dites moi à quelle série/film cela vous fait-il penser? Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Oh Duke, Shériff fais moi peur! (Poin Poin Poin Poin Poin Poinnnnnnnnnn Poinnnnnnnnnnn Poinnnnnnnnnnnnnn.... ) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Ptain, déjà grillé >.< Hackeur va... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Ptain, déjà grillé >.< Hackeur va... lol Moi Hackeur? je n'en ai point les compétences, mais je connais encore tes goûts (nostalgie quand tu nous tiens ...) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Red team in action: Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 j'aime beaucoup l'effet courbe du sol, ça me fait penser au jeu "Fracture" toujours aussi bien Johnny Lien vers le commentaire
pS X Infern0 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Je le reconnais c'est vrément trés réussi =P continue ^^ Lien vers le commentaire
Sierra_119 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 L'effet courbe est bien pour le sol ... mais pour l'arme c'est moins bien, un machin anti-gravité aurai donné plus d'alure ^.^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Merci à tous!! "La mort du Warthog" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant