Spay001 Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 Dark_bisounours: Les 3 premiers sont superbes! Voilà voilà. Et ton dernier Johnny est merveilleux, l'eau donne trop soif, vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 héhé Allez, hop! Le dernier pour cette série: Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Magnifique celui la encore Sinon voici mes 3 derniers : Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Le premier est vraiment extraordinaire! Comment tu fait pour donner cet aspect brillant/lissé? Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Le premier est vraiment extraordinaire! Rien a ajouter pano sublime j'esper que tu continuera a en faire d'autre Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Gunner Johnny Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Magnifique ta derniere Johny et merci pour les commentaires Comment tu fait pour donner cet aspect brillant/lissé? Je vois pas ce que tu veux dire par "brillat/lissé" mais je vais te dire rapido les paramètres auxquels je touche sous photoshop. Tout est dans Image>Reglages sur Photoshop CS3 : - Luminosité/Contraste - Teinte/Saturation - Expositions ( très léger "Décalage" : entre -0.01 et -0.02) - Correction sélective (permet de changer chaque ton de couleur) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 ah oki, comme moi quoi, pour donner des allures spéciales, essaye de toucher au courbes tu verra! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Dark_Bisounours le premier est superbe Johnny tu t'es surpassé je trouve franchement bravo tous les deux Lien vers le commentaire
pS X Infern0 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Franchement vous faites de trés jolie panoramas tous les deux, contiuer SVP XD =) C'est trés agréable a regarder ^^ Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 C'est la courses aux pano's Très belle concurence de Dark, quoique je garde un p'tit faible pour Johnny (ton dernier est à tomber par terre ). Et nous, ça nous en met plein la vue ! Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Slt je suis nouveau sur se forum ,je suis venu sur se forum car sur Halo.fr il en parlait je usi trés impréssionais par vos créations elle sont trés belle . Et je voudrais savoir ou télécharger le logiciélle pour faire se que vous faite voila a la prochaine Lien vers le commentaire
Bob B2-4W Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Il faut photoshop CS3 normalement pour faire les panoramas d'halo 3. Mais on vas dire que légalement il vaut pas loin de 2000€ je crois. Et vu qu'on est pas un sur un forum de piratage et pense que tu devra trouvé par tes propres moyens. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 C'est la courses aux pano's Très belle concurence de Dark, quoique je garde un p'tit faible pour Johnny (ton dernier est à tomber par terre ). Et nous, ça nous en met plein la vue ! Pour moi c'est le contraire, Dark c'est mon petit poulain à présent, quel talent continue comme ça et botte lui l'cul à ce johnny Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Slt je suis nouveau sur se forum ,je suis venu sur se forum car sur Halo.fr il en parlait je usi trés impréssionais par vos créations elle sont trés belle . Et je voudrais savoir ou télécharger le logiciélle pour faire se que vous faite voila a la prochaine Tu peux télécharger Photoshop CS3 en version d'évaluation légalement (limité a 30 jours d'utilisations) sur le site d'Adobe ou autre (tape photoshop sur google tu aura une tripoté de site). Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 OK merci pour ces réponses je vais essayer de l avoir par mes propre moyen et je croit que se serrat facile enfin je croit Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Vla mes derniers panos, pas vraiment inspirés selon moi mais bon : Et une dernière qui fait office de test, ou j'ai essayé de montrer le déplacement d'un objet (en l'occurrence un mongoose) au cours du temps sur une seule image (à l'image de certaines photographies qui se font beaucoup ds le milieu du skate ou du snowboard) : Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 de toute beauté mec, surtout le 1er! je ne sais pas comment tu fais pour leur donner cet aspect là, mais ça te donne vraiment un genre particulier! continue mec! Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Merci beaucoup Sinon voila mon dernier : Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Celui-là est génial, ça a beaucoup plus d'effet que l'essai avec la Mangouste je trouve =P Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 je suis d accord avec toi avec le warthog sa rend mieux trés joli Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 je viens de tester ton truc, j'ai fait ça pour essayer: ça peut être intéressant pour certains panos!^^ Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 je sais pas se que ta fait pour le font mais ya un petit quelque chose qui rend bien joli cascade Lien vers le commentaire
Moonstar Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Superbes photos =) l'effet de cascade est bien rendu , bon boulot =) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 J'imagine bien un truc comme ça où on voit le warthog en l'air sur plusieurs étapes et qui fini par écraser un joueur à l'arrivée <3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant