Daek Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Tagazok à tous! Je viens vous parler d'un jeu très connu, Half Life2. J'ai offert l'épisode 1 (la non-extension du 2, si vous préférez) à mon père, et celui-ci l'a terminé depuis longtemps. Lorsque je regardais sur la boîte, on disait qu'il existait un mode deathmatch en ligne. Je cite l'encadré du boitier: "Ce pack inclus également: Half-Life 2: DeathMatch [image] Jouez au meilleur jeu multijoueur jamais crée.Explorez les facettes d'une nouvelle marque de jeu d'action en ligne. Découvrez des armes révolutionnaires. " Et pourtant, dans le jeu, il est marqué au Menu Principal: "Nouvelle Partie Charger une partie Sauvegarder la partie Reprendre la partie Options Quitter." Alors, comment accéder au jeu en ligne? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Faut l'installer, sur steam normalement, il apparait comme un jeu a part entiere "Half-Life : Deathmatch" je crois. Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Ok, je verrai avec mon paternel.Merci Toi aussi, t'as vu les Chtits?HEEIN??? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Comme tout les gens de ma région =p Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Regarde bien dans steam. Mais moi perso quand je l'ai eu (ça fait un bout de temps maintenant) j'y ai pas joué plus de 10 minute. C'est simplement du tapage sur la geul j'ai vraiment pas accrocher, faut pas s'attendre à Halo xD. Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Que de la baston? mmm...il y a quand meme un peu de technique aussi. En fait, mon pere adore les jeux graphiquement magnifiques. Alors voili Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Dire qu'avant on passait des nuits sur sonic avec une console qui marchait a moitié et une enorme télé. Tout se perd =p Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Que de la baston? mmm...il y a quand meme un peu de technique aussi. En fait, mon pere adore les jeux graphiquement magnifiques. Alors voili Bah désolé mais ça fait 3ans que je trouve plus Half Life² magnifique Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Eyh Tachon! Moi je joue à Sonic sur pc ^^! Et pourtant c'est le jeu de Megadrive...(comment ai-je fais? ) Mais pour moi, le meilleur jeu Sonic était, est et sera toujours Sonic Adventure 2 sur Dreamcast... je m'suis un peu éloigné du sujet là... Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Half-Life 2 deathmatch: c'est d'un bourrin^^ Il faut jouer en Killbox à ce jeu sinon c'est pas drôle. (C'est plus un défouloir qu'autre chose ce jeu, trop rapide à mon gout pour y comprendre qqch) Si tu cherches de la technique et du style/skill/gameplay/fairplay, passe ton chemin. C'est pollué de jaloux qui ne sauront que raconter des conneries sur la fenêtre de Chat au lieu de fragger et qui en plus ont une connexion 56k... HL² DM, mouais, ça va bien 5 min quoi. Il y a un truc que j'avais aimé faire, c'était mapper pour ce mod. Moi ma Sega Megadrive je l'ai toujours avec Sonic 2 et des jeux Starring Mickey Mouse (eyh moi quand j'étais gosse je jouais à des jeux style Aladin ou Quackshot quoi ) Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Moi je joue avec un emulateur pc aux vieux Streets Of Rage, Road Rash, double dragon, et j'en passe, on peut meme jouer a 2, c'est enorme ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant