Alzio 117 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 voici ce qu'il y a a coté de mon bureau... dans la vie de tout les jours... ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Ou tu l'as eu ce poster la?? Je le trouve pas pire Je trouve ma chambre mieux par exemple :3 Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Ce poster est dans le pack Légendaire (et peut-être collector ?) Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 j'ai un ami qui l'a eut alors qu'il a acheté le Halo 3 normal, donc je ne suis sur de rien... Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 il est avec chaque jeu Halo 3 neuf (d'occaz je pense que l'ancien proprio le garde) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Ah bon? Je n'ai jamais remarqué. J'ai jamais touché aux manuels c'est peut être pour ça Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai un ami qui l'a eut alors qu'il a acheté le Halo 3 normal, donc je ne suis sur de rien... Je confirme, je l'ai eu aussi en achetant l'édition normale. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Je l'ai trouvé! :3 Sauf qu'il y a plus de place sur mes murs pour le mettre... D: Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 voyons c'est un poster Halo, y a forcément de la place ^^ Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 J'ai trouvé une place... au plafond Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai trouvé une place... au plafond Au-dessus du lit, comme ça le soir pour t'endormir... :3 Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Revenez au sujet de base S.V.P. Pour relooker vos chambres vous voyez ça par MP, merci d'arrêter le flood. @+ Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Achtung les gars, n'oubliez pas le projet secret au nom de code "Keep It clean"...allez hop couvre feu pour tout le monde! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Oui et d'ailleurs : Espérez pour que ce ne soit pas vous dans ce tuyau... (Voila maintenant à chaque moment de nettoyage, je penserais à Halo, Merci Bungie !) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 L'autre jour je passais devant des manèges et sur une pancarte y'avait écrit "BUNGY" J'ai failli le faire remarquer une vraie fausse faute d'orthographe... Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 moi sans m'en rendre compte, sa m'arrive souvent de dire "si tout était aussi simple...", la phrase typique de l'Arbiter... ^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 C'est "Si c'était aussi simple"... nuance :3 Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 tu a raison, autant pour moi il y a aussi les incalculables brailleries des Grunts ^^ Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 moi sans m'en rendre compte, sa m'arrive souvent de dire "si tout était aussi simple...", la phrase typique de l'Arbiter... ^^ Je l'ai sortie en controle de physique sans raison et je me suis choper la honte Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 n'empeche le nombre de fois où elle sort celle la... un peu comme "crève ordure !!!" l'une des phrases Grunts... Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Dans la vie de tout les jours, et quand je ne joue pas à Halo, la phrase "Crève, ordure !" n'est pas vraiment une phrase "habituelle"... Donc pour résumer, il y a plein de phrases de Halo qui ressortent parfois dans vos vies... Anecdote suivante s'il vous plait! Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Moi je dis souvent "Wort Wort Wort, saleté de grenades" à ma mère pour désigner le fait qu'elle m'ait préparer des raviolis les gars vous êtes des tarés Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 tu a raison, autant pour moi il y a aussi les incalculables brailleries des Grunts ^^ Je me vois mal sursauter brusquement pendant la classe et ensuite hurler : "Le Démon, courez !"... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Donc pour résumer, il y a plein de phrases de Halo qui ressortent parfois dans vos vies... Anecdote suivante s'il vous plait! GrAAAAAAAAAAAAAAAve, c'est affolant le nombre de répliques que des potes et moi on balance qui proviennent de Halo, de Fable, de FF... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Bah disons que moi parfois je dis " " en pleine classe du coup personne pige XD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant