tancred Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Ouah c'est quoi cette édition ? Moi je me suis arrêté à Carnage - Légion ^^ moi après tous leurs trucs avec les artefacts (mirodin et une autre), j'en ai encore je regarderai pour voir si j'en trouve avec des images qui me font penser à halo Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 c'est du vision de l'avenir et il y a deja deux ou trois editions sorties depuis. c'est pas recent mais j'avais pas penser a poster la carte. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 dit tancred, ton image perso avec MC coloré par la lumière bleutée, est-ce que tu pourrais me donner le lien d'où tu la trouvé?? sinon ce n'est pas grave merci quand même ^^ Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 dit tancred, ton image perso avec MC coloré par la lumière bleutée, est-ce que tu pourrais me donner le lien d'où tu la trouvé?? sinon ce n'est pas grave merci quand même ^^ je l'ai juste prise à une personne du forum il y a un moment, je ne sais plus à qui désolé du hors sujet Lien vers le commentaire
xX FsT gWeN Xx Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Elle pue ton image sangaynuiousss xD ... Sorry for the flood ... It's my destiny Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 okay c'est pas grave en attendant (pour ne plus être hors sujet...) comment trouvez-vous mon Laser SPARTAN traversant l'obscurité (fait maison par moi-même )??? ^^ on dirait trop un vrai non?? Lien vers le commentaire
xX FsT gWeN Xx Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Super.. en plus il doit faire des formes sympatiques.. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Elle pue ton image sangaynuiousss xD ... Sorry for the flood ... It's my destiny et la tienne alors sale majorette j'aime beaucoup ton faux laser, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 merci, parmi ma dizaine de photos sur ce topic, c'est l'une de mes préférées ^^ (il a des ratées aussi) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Sanguy, c'est vrai que ton image elle est vraiment super moche nulle à chier de la pure merde quoi, sans vouloir t'offenser bien évidemment Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 comme si ton succès du double frag au laser était interressant, qui n'a pas ce succès? sans vouloir t'offencer bien sûr Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Comme si votre joute verbale à deux balle nous intéresse. Mais bon j'dis ça j'dis rien, loin de moi l'envie de vous offenser... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci Tim.Monroe , Je vais prendre la main. On arrête la, le prochain qui flood ou fait du HS c'est averto. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 voici une nouvelle photo: d'après vous... il s'agit au grand étonnement de Cortana de: -une IA disloquée? -un échantillon sanguin du MasterChief -d'un générateur de bouclier ou un truc dans le genre... -ou autre chose (dite le si vous avez une autre idée... Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 T'a essayé de faire une blague? Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 disons que j'essaye d'être en rapport avec le thème du topic Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Et ben c'est raté,il faut quelque chose d'autre qu'une simple lampe lol Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 c'est vrai que pour celui ci c'était pas térrible, mais j'en ai fait d'autre qui sont mieux comme un laser spartan et tout... a partir de la page 3 Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Oh my... Il fait peur, ton plot, on a l'impression qu'il se tapit la pour sauter a la tête du premeir spartan venu *3* Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LE PLOT TUEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUR Il m'a déjà assez traumatisé comme ça ! Au lycée y'a une affiche avec marqué "Cinéma Paradisio" (en rapport avec le vidoc Halo 3), mais au bahut interdit les portables =_='... Sinon il m'arrive souvent de voir des barrières de chantiers ou des palettes de bois exactement comme dans Halo 3. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 eyh les gars faut pas oublier que c'est halo3 qui tire certains de ses éléments de la vie réelle et pas l'inverse mdrr "eyhhh les gars, regardez! l'eau elle est comme dans halo3 ça fait des ondes quand je marche dedans!!!! " Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 "Ey, j'ai tiré sur le mec, mais il veux pas respawn l'enculé!" Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 "Ey, j'ai tiré sur le mec, mais il veux pas respawn l'€^çù|&é!" lol esperons que personne n'en arrivera là ^^ Sinon pour tout ce qui est des element banal dans le jeu aller pas croire qu'il les invente a chaque foi, c'est bungie qui s'inspire de la vie de tous les jours et pas l'inversse Sinon jai eu un invité surprise il y a peu impossible de lui refuser l'hospitalité (pas par politesse, physiquement je fai pas le poid ) Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 tu m'étonne... 300kg d'armure plus 200kg de métabolisme contre euuu... je ne sais pas combien tu fais, mais ça 'étonnerai que tu eccèdes les 500kg ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant