Nebelwerffer Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Bonsoir, j'imagine que certains des amateurs d'halo ici, sont amateurs d'un autre grand FPS : Call Of Duty 4 Bon voilà si il y a des joueurs , manifestez vous , ou pour simplement en parler manifestez vous aussi =D Au passage, j'ai tout les succès(en plein air ) et donc je peux aider si vous avez des question MDR ne vous inquiètez pas je suis pas débile FPS>F.P.S Call of Duty 4>C4ll 0f D;ut.y 4 Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Salut, je joue à Call of Duty 4. C'est un excellent jeu, j'ai Call of Duty 1 à 4. Si tu veux, on peut se faire des parties, donc rajoutes moi si tu veux: jo725 x. Lien vers le commentaire
Nebelwerffer Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Ok merci, je te rajoute moi c'est Nebelwerffer66 Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Ok, mais as-tu une team toi? Moi oui. Lien vers le commentaire
Nebelwerffer Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Non je n'en ai pas mais je suis bon, voir très bon des fois Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Mon père y joue, mais moi... plutôt Halo 3 (vous croyez ?) et Rainbow Six Vegas 2, il claque ce jeu ! Avec mon père, on se lasse pas de refaire la campagne, d'autant plus qu'on gagne de l'EXP en la faisant ! La chasse aux terroristes n'est pas mal non plus... ^^ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Moi je suis anti CockoFDoodly ! heuuuuu Call of Duty 4.. pardon =D VIVE LE MASTER CHIEF LOLOLOLOLOOL. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 bande de blasphemateur le jeu xbox 360 et xbox que tout les aute jeu ne lui vont pas a cheville c'est le tout puissant halo le premier que je chope a jouer un autre je lui casse sa ***** de ** sinon perso je joue a overlord et unreal tournament 3 Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Moi je suis anti CockoFDoodly ! heuuuuu Call of Duty 4.. pardon =D VIVE LE MASTER CHIEF LOLOLOLOLOOL. Attends... DEUX FANS EN TOUT SUR LE FORUM XD Lien vers le commentaire
FRODON Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 lol j'avoue vous êtes sur que c'est un forum Halo ici^^. Halo c'est le meilleur ya pas à chercher Lien vers le commentaire
nikk1983 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 reachhunter rajoute moi ! Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Depuis 2001 je suis fan de halo moi Sinon j'ai jamais joué à l'envol du pigeon et j'ai pas envi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant